| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis ma mise à jour de VLC version 2.2.8 je m'aperçois que je n'ai plus mon réglage pour ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo et qui se situais dans la barre de tâche côté droit du logiciel. Comment retrouver cette option ? Merci pour vos conseil.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Touches - et + sur le pavé numérique | |||||||
![]() ![]() |
ouvre VLC, clique sur Outils/Personnaliser l'interface. Dans le cadre en bas à gauche (1), cherche les boutons Accélérer et Ralentir, Fais-les glisser vers la partie en haut à droite (2). Puis clique sur Fermer. Voilà comment j'avais procédé il y a bien longtemps, et ces boutons n'ont pas souvent disparu, mais c'est arrivé... J'y ai aussi ajouté le bouton Sélection de vitesse entre les deux. J'espère que cela aura pu t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Excusez mon retard de réaction mais j'était absent. PatrikD Effectivement tu me remet en mémoire le chemin à suivre pour activer cette option légèrement modifié que précédemment dans son fonctionnement. hido, Merci à tous deux pour votre aide. Bon dimanche à vous..... | |||||||
|