× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enlever musique itunes du dossier musique sur PC?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cortyl
  Posté le 14/01/2018 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un dossier musique qui prend beaucoup de place: est-il possible de ne garder les playlist QUE sur itunes sans qu'elles apparaissent dans le lecteur C? En bref, si je les supprime sur mon PC, du moment qu'elles sont dans itunes, je peux les écouter? (en me connectant, bien sûr). Même question pour les podcasts.

Peut-on faire de même avec les bibliothèques itunes: j'en ai plusieurs, à quoi ça sert?

Merci!

Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/01/2018 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

comme tu le dit "bibliotheques" ...

normalement, tu n as qu une seule fois les musiques sur ton pc, mais elles peuvent apparaitrent dans differents endroits, les bibliotheques

par exemple mon dossiers video est "download" mais je retrouve dans la bibliotheque "films"

cortyl
 Posté le 14/01/2018 à 15:00 
Petite astucienne

Certes, mais je me suis sûrement mal expliquée: sur mon PC j'ai un dossier "itunes", un dossier "itunes1", un dossier "itunesX"....Je voudrais savoir lequel concerne mon actuelle version d'itunes et si je peux soit les fusionner, soit en enlever un ou deux.

Et j'ai aussi, à part, plein de petits dossiers, anciens, contenant des fichiers audio de musique que je ne retrouverai pas sur internet, ou des vieux podcasts d'émissions qui n'existent plus. Quand je les ouvre, je peux écouter ma musique ou ces podcasts sur itunes en cliquant droit sur "ouvrir avec". Mais je les ai aussi mis dans des playlists directement sur itunes.

Si je les supprime sur mon PC, restent-ils stockés sur itunes?

capitainekirk
 Posté le 14/01/2018 à 17:04 
  Maître astucien

c est toi qui a mal compris ....

itunesx ou autres sont des bibliotheques (qui ne contiennent que le nom)

fais fichier bibliotheque organiser les bibliotheques et tu sauras ou est sont stockés tes musiques

Scapo
 Posté le 14/01/2018 à 17:43 
  Astucien
cortyl a écrit :

Si je les supprime sur mon PC, restent-ils stockés sur itunes?

Slt,

tout dépend si tu as demandé à Itunes de gérer tes musiques ou autres
(Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans les préférences iTunes),
auquel cas il va les ranger dans un dossier iTunes Media.
De la lecture :https://support.apple.com/fr-fr/HT204668

Modifié par Scapo le 14/01/2018 17:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier musique et Windows multimédia
Enlever la musique d'un film.
Dossier musique et Win média.
Désordre dans dossier "musique"
transférer musique de itunes
Format musique en provenance itunes
musique sur ipod sans itunes
Organisation dossier musique
Plus de sujets relatifs à Enlever musique itunes du dossier musique sur PC?
 > Tous les forums > Forum Multimédia