× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 créer une liste noire sur fixeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 18/01/2018 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour + mes excuses si pas sur le bon forum

J'en ai marre d'avoir des démarches d'appels téléphoniques "inconnu" qui nous harcèlent durant la journée donc avant de m'aventurer dans l'achat d'un CPR Call Blocker j'essaye de créer une liste noire sur mon Philips D455 (avec répondeur) mais ne comprends pas comment faire.

Effectivement quand je vais dans lite noire j'ai 4 ligne donc n° que je peux mettre en liste noire (en principe 10 chiffres) alors 4 séries de n° à 24 chiffres ??? ( j'suis certainement un peu c.n mais je comprends pas ...

j'ai pour l'instant depuis début de semaine une vingtaine de n° a 10 chiffres a enregister...je fais comment svp ?

merci de m'expliquer svp

Publicité
Scapo
 Posté le 18/01/2018 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par alsaco

Effectivement quand je vais dans lite noire j'ai 4 ligne donc n° que je peux mettre en liste noire (en principe 10 chiffres) alors 4 séries de n° à 24 chiffres ??? ( j'suis certainement un peu c.n mais je comprends pas ...

j'ai pour l'instant depuis début de semaine une vingtaine de n° a 10 chiffres a enregister...je fais comment svp ?

merci de m'expliquer svp

Slt,

à priori tu ne fais pas puisque tu ne peux en bloquer que 4...

Modifié par Scapo le 18/01/2018 11:14
alsaco
 Posté le 18/01/2018 à 11:46 
Petit astucien

merci Scapo mais je pense que je me débrouille mal car pour 4 n° ce n'est pas la peine qu'il me propose une liste noire.....

donc je suppose qu'il fut taper peut être que l'indicatif 0110 (du n° 0110206507 par exemple) car je n'arrive pas à taper + que 4 chiffres mais là aussi le nombre de blocage possible reste ridicule....donc c'est que j'ai pas compris le paramétrage mais bon je vais étudier pour l'achat d'un CPR Blocker V202.

a l'instant un appel "une anomalie dans votre dossier santé " avec le n° 00133946394929 cela devient dingue surtout en 2018 je trouve que c'est pire.

Je marque donc en résolu ,merci pour ton conseil.

bonne journée

Scapo
 Posté le 18/01/2018 à 12:19 
  Astucien

@Jacky,

une réponse sur un site marchand connu

demande de précisions sur fonctionnalités bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer des numéros indésirables (numéros de téléprospections et numéros INCONNUS) et s'il y a l'affichage du numéro sur le clavier (non précisé dans le descriptif). le son est-il de bonne qualité même si on bouge dans la pièce ou à l'extérieur? merci

Réponse

Marche à suivre : 1) Liste Noire : Menu, Services, Liste Noire, Liste Noire, Entrez PIN : 0000, Numéro 1 (ou 2 ou 3 ou 4), indiquez le ou les N° indésirables et "Enregistrez" (jusqu'à 4 N°) . Pour consulter vos N° indésirables : même procédure et en appuyant sur N° 1 ou 2 ou 3 ou 4, vous verrez les N° bloqués C'est ce que j'ai fait. Dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir en bloquer plus .... C'est cette option qui m'a fait acheter ce modèle. 2) bloquer Menu, Services, Blocage d'appel, Numéro blocage, Entrez PIN : 0000, et procédure identique. Il est possible de changer le code PIN. J'espère que cela vous sera utile;

Par MoniqueG7144, il y a 28 mois

Sam58
 Posté le 18/01/2018 à 12:22 
  Astucien

Bonjour.

Une paix royale depuis que j'ai mis un CPR Blocker V202.

Attention contrairement à ce qui est indiqué, le répartiteur (dédoubleur) n'est pas fourni. (pas eu besoin).

J'en ai résilié le "Stop Secret" qui n'était pas vraiment efficace.

Blocage de :

Tous les numéros anonymes (privés)

Tous les (appelants inconnus)

Tous les appels internationaux "avec 00 comme préfixe"

Tous les appelants "non disponibles"

Tous les appels "avec un numéro commençant par 01 "

Et au fur et à mesures quelques appelants " indésirés " par appui sur le gros bouton rouge "Block Now"

Scapo
 Posté le 18/01/2018 à 12:51 
  Astucien
Sam58 a écrit :

Bonjour.

et moi depuis que j'ai viré mon téléphone fixe....

alsaco
 Posté le 18/01/2018 à 12:54 
Petit astucien

Merci à tous et bonne journée.

a b
 Posté le 20/01/2018 à 09:52 
Petit astucien
Sam58 a écrit :

Bonjour.

Attention contrairement à ce qui est indiqué, le répartiteur (dédoubleur) n'est pas fourni. (pas eu besoin).

J'en ai résilié le "Stop Secret" qui n'était pas vraiment efficace.

Blocage de :

Tous les numéros anonymes (privés)

Tous les (appelants inconnus)

Tous les appels internationaux "avec 00 comme préfixe"

Tous les appelants "non disponibles"

Tous les appels "avec un numéro commençant par 01 "

Et au fur et à mesures quelques appelants " indésirés " par appui sur le gros bouton rouge "Block Now"

Cela fonctionne également en dégroupage total cet équipement ?

Merci.

Sam58
 Posté le 20/01/2018 à 10:50 
  Astucien

Normalement oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Site du fabricant et notice

Sur Amazon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une liste de ces fichiers audio?
supprimer des noms dans la liste
Créer un panoramique à partir de photos séparées
paint shop pro x5 créer une forme prédéfinie
créer diaporama gratuit avec windows 10
Liaison HDMI TV avec PC Fixe
Créer un diaporama vidéo mettant des fractales sur une musique
Problème liste de lecture IPTV sur VLC, SFR/FREE
Rendre aléatoire lecture mp3 d'une liste
Lecture aléatoire de mp3 d'une liste