> Tous les forums > Forum Multimédia
 importer vidéo caméra sony handycam usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamba
  Posté le 26/01/2018 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonsoir

j'ai une caméra SONY DIGITAL HANDYCAM TRV14E que je pouvais connecter sur mon ancien PC avec XP.

Depuis j'ai windows 7 et je ne trouve pas de pilote qui puisse me permettre de connecter ma caméra à mon PC.

J'ai contacté SONY qui m'a répondu qu'il n'existait pas de pilote pour mon système d'exploitation, mais alors que dois je faire, jeter ma caméra ?

J'ai tenté de connecter AVERMeDIA qui permet d'importer des vidéos d'une caméra à un PC ou d'un VHS à un PC, c'est un cable de capture vidéo et comme j'ai un portable qui fonctionne sous VISTA j'ai réussi à installer le pilote mais encore une fois la caméra n'est pas trouvée par le PC ?

On m'a conseillé ce matériel :

TOTMC USB 2.0 Video Capture Adapter for Windows Xp, 2000, Vista, Window 7, Window 8

mais j'ai peur que cela fasse la même chose car je ne sais pas trop où brancher le cable sur la caméra, j'ai l'impression que le branchement se fait à la sortie vidéo (qui permet la lecture sur un télé)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

on m'a même conseillé de télécharger windows XP (virtual) ce que j'ai fait mais après je ne sais pas quoi faire

Je souhaiterai simplement pouvoir connecter ma caméra à mon pc pour importer les vidéos et les copier et éventuellement faire des montages.

J'ai un PC sur windows7, un portable sous VISTA et mon mari a un portable sous windows 8

On m'a même proposé de récupérer un vieux PC et d'y installer XP mais s'il y a une autre solution je suis preneuse !

A L'AIDE !!

merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire !

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 26/01/2018 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il n'existe pas de pilote USB pour Windows 7 comme tu l'as constaté.

Solution de contournement :

Installer une carte firewire (IEEE 1394) avec un câble iLink et utiliser un logiciel de capture.

Il faut un logiciel de capture genre Pinnacle, Corel Video studio, Nero Vidéo etc.

Il suffit de lancer la captue dans le logiciel et enclencher Play sur le caméscope.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/01/2018 20:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
importer video via handycam DCR-HC19e
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
Transfert video>PC Handycam Sony DCR PC350E
montage vidéo avec Handycam Sony
Graver DVD depuis Sony Handycam
Importer video avec Windows movies maker
Vidéo caméra live sur PC
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Plus de sujets relatifs à importer vidéo caméra sony handycam usb