× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Résident
  Posté le 27/01/2018 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai acheté (en 2006 de mémoire) 8 vidéo sur le site de l'INA. Pour les visionner, j'ai dû déclaré un lecteur vidéo faute de quoi le codage DRM brouille la vidéo.

J'ai ainsi pu les visionner.

Hier, l'envie me prend de revoir certaines de ces vidéo. Je ressorts donc le lecteur du placard, je vérifie qu'il fonctionne. Tout est OK.

Je mets le dvd que j'avais gravé autrefois et le lecteur me dit que ce lecteur n'est pas autorisé !

Comme j'avais aussi gardé le dvd sur lequel était gravé le f...u code drm, je le mets dans le lecteur. Il l'accepte, me dit que je vais pouvoir lire les vidéo codées avec un drm mais, en fait, la vidéo est toujours brouillée.

Je vais sur le site de divx re-déclarer mon lecteur, je mets dans le lecteur le dvd que je viens de graver avec ce nouveau code et ... bref, je ne peux toujours pas visionner ces vidéo.

QQn a-t-il déjà eu ce problème ? Comment y remédier ?

PS : La vidéo achetée n'est pas limitée dans le temps.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €. La livraison est gratuite en relais. Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,21 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer ou pas Codec DivX Plus
Lecture avi divx
AVI sans XVID ou DIVX
graver en DIVX avec cdburner
DivX Converter.
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
DVDRIP Divx -No Tag
Quel encodeur DIVX ?
Divx - Créer un menu
Convertir un film wmv en divx