× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 utilisateurs de FF sur android (voir icone d'un module barre d'adresse)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 31/01/2018 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

RESOLU

j'ai charger sur tablette Android le modules Contry Flags &Ip Whois ,bien activer dans les modules

Pas de visualisation du drapeau dans la barre d'adresse comme dans FF Wind

comment avoir l’icône pour l'utilisation ( rien trouver sur la toile)

Modifié par galoupia le 01/02/2018 19:15
Publicité
galoupia
 Posté le 01/02/2018 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

80 regards pas de retour ,mission impossible il va falloir draguer ailleurs dommage je sais que Android et FF c'est pas le pied

Modifié par galoupia le 01/02/2018 12:20
alfapépé
 Posté le 01/02/2018 à 17:27 
Astucien

galoupia

il va falloir draguer ailleurs dommage je sais que Android et FF c'est pas le pied

Ah bon !? Je trouve que ça fonctionne plutôt bien...

galoupia
 Posté le 01/02/2018 à 19:13 
Astucien

Perso je trouve que FF 58.0.1 ou 59 plante blocage de script et de plus sur les forums form actif dans la case réponse réduite à la plus simple expression

Avec puffin bien plus rapide pas de problèmes

je viens de solutionner mon blème le module n'est pas fonctionnel avec Android contrairement au avancé de Mozilla

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre perso Firefox Android
Trouver l'adresse d'un flux TV
Barre de son thomson sb240w
gimp icône
Lecture audio sur barre son bluetooth
lire voir tv france
voir ses films sur la T.V de salon
Mes images et dropbox, voir google+,etc....
quel écran pour voir des films en streaming
" réglage volume disparu de la barre des taches ? "
Plus de sujets relatifs à utilisateurs de FF sur android (voir icone d''un module barre d''adresse)
 > Tous les forums > Forum Multimédia