× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Ré-installation Adobe Photoshop CS4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bulgroz3348
  Posté le 19/03/2018 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Il y a qqs temps j'ai crashé un disque sur lequel était installé mon Photoshop CS. J'ai essayé de réinstaller à plusieurs reprises mais j'ai systématiquement un message d'erreur (L'installation ne peut se dérouler avec succès ou message similaire). Ce week end, j'ai essayé de faire un nettoyage en profondeur de mon ancienne installation dont les clés de registre mais le message perdure.
J'avoue que je ne sais plus trop où Adobe peut avoir laissé une trace de mon ancienne installation.

Si quelqu'un a une idée...

Je suis sous Windows 7 64 bits si ça peut aider.

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/03/2018 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

Bulgroz3348
 Posté le 20/03/2018 à 13:12 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour l'info. Je suis au delà de cette procédure. J'ai malgré tout, tout repris (dont passé un coup de Revo uninstaller, viré les éventuels dossiers, le nettoyage de la base de registre).

D'autres idées ?

Merci

Hyportatif
 Posté le 20/03/2018 à 13:32 
  Grand Maître astucien

Clique sur démarrer, exécuter, tu tapes msconfig, OK, dans l’onglet Démarrage, désactive tout sauf ton Antivirus, Appliquer , ensuite dans l'onglet Services, sélectionne Masquer tous les services Microsoft, clique sur Désactiver tout, puis clique sur OK. Essaye à nouveau d'installer Photoshop

Super_GEGE
 Posté le 22/03/2018 à 02:55 
  Astucien

Hyportatif a écrit :

Clique sur démarrer, exécuter, tu tapes msconfig, OK, dans l’onglet Démarrage, désactive tout sauf ton Antivirus, Appliquer , ensuite dans l'onglet Services, sélectionne Masquer tous les services Microsoft, clique sur Désactiver tout, puis clique sur OK. Essaye à nouveau d'installer Photoshop

après avoir redémarré non ?

Bulgroz3348
 Posté le 26/03/2018 à 17:42 
Nouvel astucien
Hyportatif a écrit :

Bonjour,

Merci pour ça. J'ai bien suivi la manip. J'en ai profité pour passer un coup de Revo uninstaller et supprimer aussi tous les dossiers.

J'ai des messages d'erreur à la désinstallation pui un message d'erreur à la réinstallation qui m’empêche de poursuivre.

J'ai 2 services Adobe CS4 service Manager et GC invoker utility dans la liste de démarrage puis un service qui tourne Adobe Genuine software integrity service. Je pense que le pb doit venir de là. Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

Hyportatif
 Posté le 26/03/2018 à 18:22 
  Grand Maître astucien

Dans la liste de démarrage désactive tout sauf ton Antivirus , puis dans les services Idem désactive

Modifié par Hyportatif le 26/03/2018 18:25
Bulgroz3348
 Posté le 27/03/2018 à 11:53 
Nouvel astucien

Hello,

C'est bien ce que j'ai fait. Et ça me conduit aux messages d'erreur décrits. Je me demandais si avec un regedit je ne devais pas supprimer les entrées liées à Adobe (Adobe CS4 service Manager et GC invoker utility et Genuine software integrity service).

Il risque de ne pas aimer ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia