| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Si quelqu'un a une idée... Je suis sous Windows 7 64 bits si ça peut aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour l'info. Je suis au delà de cette procédure. J'ai malgré tout, tout repris (dont passé un coup de Revo uninstaller, viré les éventuels dossiers, le nettoyage de la base de registre). D'autres idées ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Clique sur démarrer, exécuter, tu tapes msconfig, OK, dans l’onglet Démarrage, désactive tout sauf ton Antivirus, Appliquer , ensuite dans l'onglet Services, sélectionne Masquer tous les services Microsoft, clique sur Désactiver tout, puis clique sur OK. Essaye à nouveau d'installer Photoshop | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Hyportatif a écrit : Bonjour, Merci pour ça. J'ai bien suivi la manip. J'en ai profité pour passer un coup de Revo uninstaller et supprimer aussi tous les dossiers. J'ai des messages d'erreur à la désinstallation pui un message d'erreur à la réinstallation qui m’empêche de poursuivre. J'ai 2 services Adobe CS4 service Manager et GC invoker utility dans la liste de démarrage puis un service qui tourne Adobe Genuine software integrity service. Je pense que le pb doit venir de là. Qu'est ce que je peux faire ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Dans la liste de démarrage désactive tout sauf ton Antivirus , puis dans les services Idem désactive Modifié par Hyportatif le 26/03/2018 18:25 | |||||||
Nouvel astucien | Hello, C'est bien ce que j'ai fait. Et ça me conduit aux messages d'erreur décrits. Je me demandais si avec un regedit je ne devais pas supprimer les entrées liées à Adobe (Adobe CS4 service Manager et GC invoker utility et Genuine software integrity service). Il risque de ne pas aimer ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|