> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrement de fichiers PDF multipages dans Photoshop Element 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bolivar 1830
  Posté le 22/03/2018 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7.

J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller jusqu'à 40 pages).

Lorsque je veux sauvegarder toutes mes modifications, une seule page s'enregistre, celle qui a été modifiée en dernier. Je suis donc obligé de faire autant de fichiers PDF que de pages. J'ai cherché ensuite à fusionner ces fichiers en un seul, mais les logiciels gratuits limitent la taille du fichier final et je n'ai donc pas encore trouvé de solution.

J'ai aussi recherché dans les tutos en ligne, ainsi que sur la notice d'utilisation de Adobe Photoshop Elément 9, mais je me suis un peu perdu dans les 357 pages du manuel sans trouver de réponse.

Mille merci aux utilisateurs de Photoshop Elément 9, s'ils pouvaient m'indiquer la procédure à suivre, procédure dont je suis persuadé qu'elle existe, mais que je n'ai pas encore trouvée.

Cordiales salutations informatiques.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/03/2018 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Bolivar 1830
 Posté le 25/03/2018 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7.

J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller jusqu'à 40 pages).

Lorsque je veux sauvegarder toutes mes modifications, une seule page s'enregistre, celle qui a été modifiée en dernier. Je suis donc obligé de faire autant de fichiers PDF que de pages. J'ai cherché ensuite à fusionner ces fichiers en un seul, mais les logiciels gratuits limitent la taille du fichier final et je n'ai donc pas encore trouvé de solution.

J'ai aussi recherché dans les tutos en ligne, ainsi que sur la notice d'utilisation de Adobe Photoshop Elément 9, mais je me suis un peu perdu dans les 357 pages du manuel sans trouver de réponse.

Mille merci aux utilisateurs de Photoshop Elément 9, s'ils pouvaient m'indiquer la procédure à suivre, procédure dont je suis persuadé qu'elle existe, mais que je n'ai pas encore trouvée.

Cordiales salutations informatiques.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers 8bf dans Photoshop éléments 9
fichiers thumbs.db dans photoshop
Etiquettes de mots clés dans photoshop elements
Figer la position des panneaux dans PhotoShop CS2
pas de setup dans le DVD Photoshop 14
Textures dans Photoshop
oir les fichiers Nef (nikon) Raw dans windows, et Nikons reconditionnés
Écho dans enregistrement fait avec Audacity
ajouter des fichiers wma dans sa bibliothèque iTunes
Adobe Photoshop Premiere Element 11, ne s'exécute pas.
Plus de sujets relatifs à Enregistrement de fichiers PDF multipages dans Photoshop Element 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia