× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Chaines manquante sur graveurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacques16000
  Posté le 03/04/2018 @ 06:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c'est quand meme bizarre non!!!! mon graveur a a peine 1 an et avant tout marcher bien et la depuis une semaine je n'ai plus c'est chaines!!! Merci pour votre réponse si vous en avez bien sur ..Bonne journée a tous

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 03/04/2018 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et si tu commençais déjà par effectuer une nouvelle recherche des chaines sur ton graveur !.

.

.

.

.

.

jacques16000
 Posté le 03/04/2018 à 12:46 
Petit astucien

Bonjour petit astucien Je l'ai fais plusieurs fois sans résultat!!!! je ne comprend pas pourquoi je ne l'ais ais pas sur mon graveur et que je l'ais ais sur la télé, donc cela ne vient pas de l'antenne!!!!! Le graveur est toujours garantie cela vient peut etre de lui mais je trouve quand meme bizarre, Merci beaucoup quand meme pour votre réponse, Bonne journéee!!! Merci

perry86
 Posté le 03/04/2018 à 12:51 
Petit astucien

Bonjour

Pour moi il faudrait changer votre ampli télé pour en prendre un plus puissant. En effet, le tuner de votre graveur est peut-être légèrement moins sensible que celui de la télé, et comme chaque chaîne diffuse sur une fréquence différente (canaux), il se peut que la force du signal des chaînes qui posent problème soit juste en dessous du deuil de détection du graveur.

A tester

jacques16000
 Posté le 04/04/2018 à 07:01 
Petit astucien

Bonjour a tous,merci pour vos réponse trés sympathique!!! mais il y a un truc bizarre cette nuit nous avons eu un gros orage avec des gros grêlons,et bien ce matin j'ai toute les chaines avec le graveur!!!! vous comprenez quelques choses?Je préfère en rigoler mais je tenais quand Même a vous remerciez!!!!! Passez tous une trés bonne journée!!!(J’espère que cela va tenir!!!)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recevoir les chaines TNT
MAJ des chaines TNT
captvty en panne sur certaines chaines ?
MOLOTOV plus de chaines
relier une freebox avec un graveur/lecteur de salon
graveur non reconnu par DVD Architect 7
Graveur externe
captvty chaines impossibles a telecharger
Enregistreur graveur "panasonic" DMR-BWT745
Chaines TNT non visibles
Plus de sujets relatifs à Chaines manquante sur graveur
 > Tous les forums > Forum Multimédia