× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Question annexe sur Faststone Image ViewerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jwbarrys
  Posté le 11/04/2018 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous les PCAstuciens,

Il y a quelques années j'ai converti toutes mes anciennes diapos en fichiers .Tif pour les conserver. Aujourd'hui en désirant en revoir je me suis aperçu que certaines (pas toutes) avaient en haut à gauche de l'image Faststone, écrit en rouge dans un cadre rouge l'inscription 'Page 1 sur 2' puis une deuxième photo identique mais plus petite avec l'inscription 'Page 2 sur 2'. Il est certain que je n'ai pas tiré ces vielles photos en double; alors que signifie cette inscription que je vois aussi quand je regarde tout le répertoire où ces photos "spéciales" apparaissent avec en haut à gauche un cadre rouge avec une inscription rouge '2P'. Comment puis-je effacer ces inscription et revenir à une seule photo "normale". je n'ai pas trouvé d'explication sur les sites (rares) qui donnent des conseils 'légers" sur ce programme excellent et très utile pour toutes mes photos.

Merci à ceux qui pourront me donner une explication et/ou un conseil et l'adresse d'une traduction française autre que celle de Colok-traduction sur laquelle je n'ai pas trouvé d'explication.

Merci à tous et bonsoir.

jwbarrys

Publicité
roro999
 Posté le 12/04/2018 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jwbarrys

Si une photo n'est pas trop indiscrète pourriez-vous nous l'envoyer pour permette au Forum
de mieux voir et comprendre votre inscription

Merci d'avance
Bonne journée

jwbarrys
 Posté le 14/04/2018 à 10:12 
Petit astucien

Bonjour roro999,

Veuillez excuser mon retard dû à un déplacement imprévu. Voici la capture d'une partie des photos en cause.

Avez-vous une explication et un moyen de revenir à des photos "normales " ?.

Merci pour vos solutions.

jwbarrys

jwbarrys
 Posté le 19/04/2018 à 18:39 
Petit astucien

Bonsoir à tous

N'ayant plus de réponse, je marque le sujet comme résolu.

jwbarrys

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FastStone Image Viewer 4 en français
patch fr pour FastStone Image Viewer 2.22
Retouche images Fastone Image Viewer
Question retouche d'image ...
Question sur la qualité d'image.
Question; Modifier une image...
Question pour image...
Fast Stone Image Viewer
Diminuer une image
VLC - Ajouter le son à l'image.