× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 encodage andio/vidéo prog TV sur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 13/04/2018 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai copié une vidéo sur le disque dur de ma box. Je travaille sous Windows 10.

La vidéo a été gravée sur un DVD-RW. C'est lisible sur le pc mais non sur un lecteur de salon.

Windows 10 n'est peut être pas en mesure d'effectuer la conversion? Je ne suis pas un cador de l'informatique, et c'est probablement mon ignorance qui fait défaut.

J'ai donc cherché sur le net des logiciels gratuits compatibles avec W 10 . Il en existe, mais je ne sais pas lequel choisir. Je redoute les arnaques.

Je souhaite un basique tout simple facile à utiliser pour convertir une vidéo .

Merci d'avance pour votre aide

vasavoir13

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/04/2018 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Un lecteur de salon s'attend à trouver un DVD au format... DVD justement. C'est à dire un dossier VIDEO_TS avec des fichier .VOB et .IFO.

En d'autres termes, il te faut transformer ton fichier vidéo en format DVD avec un logiciel d'authoring.

DVD Flick est gratuit et le fait très bien :

http://dvdflick.net/index.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
encodage video
encodage video et son augmenter
Encodage vidéo avec Boîtier Dazzle de chez Pinnacle
erreur d'encodage video 80040154
Souci encodage vidéo
Logiciel video montage H 264 et encodage
Encodage vidéo movie maker
Probleme d'encodage - Video ok/Son ko
Son+Encodage Vidéo...
Problème Encodage Vidéo...