> Tous les forums > Forum Multimédia
 Texte défilant de bas en haut en vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscor
  Posté le 18/04/2018 @ 00:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche à faire défiler un texte de 40 lignes de bas en haut, le plus simplement possible. j'ai déjà mon texte dans un fichier .txt, je souhaite pouvoir faire un copié/collé, et indiquer au logiciel "tu pars d'en bas et tu finis en haut".

Comme logiciel je n'ai que Camtasia 8 et Powerpoint et je suis sur PC.

J'ai déjà cherché sur Internet mais sans succès, il y a plein de chose qui y ressemble, mais il faut passer par plusieurs logiciels et y passer plusieurs heures.

Autre exemple : un texte défilant à la "star Wars" mais tout droit !

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 18/04/2018 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Powerpoint le permet tu dois trouver des tutoriels sur Youtube et très certainement Camtasia.

Mais il faut faire un minimum d'effort pour apprendre.

Sinon tu peux essayer ceci

Le Marnais
 Posté le 18/04/2018 à 20:42 
  Astucien

Bonsoir,

Voir CE LIEN décrivant la façon de créer un générique façon STARS WARS sur PowerPoint.

Bonne soirée.

Oscor
 Posté le 18/04/2018 à 21:50 
Petite astucienne

Merci à vous deux pour vos astuces..

Je vais y jeter un coup d’œil...

Bonne soirée.

cebe
 Posté le 19/04/2018 à 06:42 
Astucien

Bonjour,

Je te propose l'une des versions de VEGAS : il a un module qui fait exactement cela, c'est "Texte défilant...".

Vois ces liens : https://sony-vegas-movie-studio.fr.uptodown.com/windows/telecharger ou bien : https://www.vegascreativesoftware.com/fr/mises-a-niveau-pour-vegas-pro-et-vegas-movie-studio/ ou encore : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/.

Depuis l'an dernier les logiciels Vegas ont été acquis par Magix et il y a plusieurs versions d'essai qui te permettront de faire le bon choix...

elallimi
 Posté le 20/04/2018 à 18:36 
Petit astucien

bonjour à tous ,

je me permet d'interférer dans l'échange d'Oscor ( et je m'en excuse ) pour demander à Le Marnais que je n'arrive pas à reprendre contact avec lui

malgré la réception " en message privé ".

Cordialement

Le Marnais
 Posté le 20/04/2018 à 19:29 
  Astucien

Bonjour à tous, et bonjour elallimi,

A mon tour, je m'excuse de polluer le sujet d'Oscor qui j'espère trouvera la solution à sa demande dans les réponses. (Notamment voir le lien de ma réponse du 18/04 qui permet de faire un générique façon Stars Wars sur PPT)

@ elallimi : Regarde dans le bandeau supérieur de PCA, clique sur l'icône "Messagerie" J'ai répondu le 14/04.

Bonne soirée et bon week-end à tous.

Modifié par Le Marnais le 23/04/2018 14:32
pasco73
 Posté le 23/04/2018 à 14:24 
Petit astucien

Bonjour,

Voir Prélude

Il permet l'insertion de tout graphique en mouvement (Images, formes svg, textes, tableaux ... ) dans une video.

L'exportation se fait en Html ou video.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
traduire son vidéo en texte
faire un powerpoint avec texte défilant
Insérer un texte dans une vidéo ?
Aimersoft vidéo editor - Editer texte
Extraire le texte d'une video
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
Aller chercher du texte dans un vidéo
Utilisation de "texte" dans AVS VIDEO EDITOR
creer du texte defilant avec powerpoint 2007
création d'un texte sur video