> Tous les forums > Forum Multimédia
 photos d'un apnSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 13/05/2018 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un petit appareil photo samsung Gt-C3590 il y a une carte mémoire dedans et je voulais savoir si je pouvais transférer les photos de cette carte sur le disque de l'appareil, n'ayant pas de lecteur de micro carte

Si qu'elqu'un à une réponse , je suis preneur

Bonne soiré à tous et merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 66.0.3359.139

Publicité
Clikbill
 Posté le 13/05/2018 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

si je pouvais transférer les photos de cette carte sur le disque

Oui en connectant ton APN par câble USB tu dois avoir cette possibilité.

Edit

J'ai un petit appareil photo samsung Gt-C3590

En fait ton "APN" GT-C3590 est un téléphone, alors pour le port USB.

Si tu ne le possède plus tu peux toujours regarder dans le manuel de l'utilisateur à télécharger ICI Clique sur "Assistance".

Modifié par Clikbill le 13/05/2018 17:51
Le Siberien
 Posté le 15/05/2018 à 06:20 
Petit astucien

Merci Clikbill dcxe m'

Le Siberien
 Posté le 15/05/2018 à 06:24 
Petit astucien

Merci Clikbill de m'avoir répondu.

J'avais lu le manuel,mais il ne dit pas comment transférer les photos de la mini carte vers l'apn. Je vais acheter un petit lecteur de mini carte et je serais tranquille.

Bonne journée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion
Valable jusqu'au 22 Juin

Les membres du service Amazon Prime peuvent profiter aujourd'hui et demain de promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles au travers de milliers de ventes flash, et peuvent bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Premium gratuitement et sans engagement pendant 30 jours.

Ce service vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles, d'accéder au service de streaming Amazon Prime Vidéo, d'écouter de la musique en streaming illimité, de pouvoir stocker de manière sécurisée et illimitée vos photos et de pouvoir emprunter gratuitement des livres numériques. Rappelons également que vous pouvez partager vos avantages Prime avec 2 membres de votre famille.

A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 34,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 34,90 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia