× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 image voilée sur ma tv à partir de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 25/05/2018 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Souvent, j'installe mon pc portable ASUS sur ma TV Samsung LED pour visionner des concerts ou des reportages sur YouTube et ça marche super bien avec un câble HDMI. (Son et image bien rendu même sur mon home cinéma)

Mais ! hier quelle ne fut pas ma surprise en visionnant des reportages j'avais une image comportant un film blanchâtre sur l'écran de ma tv ! (jamais eu avant)

La qualité de l'image sur mon pc était super bonne, mais pourquoi ce film blanc cette fois-ci sur l'écran de ma télé A savoir que ma télé fonctionne super bien !

Faut-il faire un réglage sur le pc pour faire disparaître ce film blanc ? ? ? ou autre chose ?

Merci à vous de bien vouloir me donner vos conseils SVP

A bientôt................

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traducteur à partir d'une image ICI
image verte à partir de lecteur dvd
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
image à partir d'1 vidéo + son à enlever
extraction image à partir DVD
Impression d'une image à partir de clips video
"capturer" une image à partir d'un dvd RESOLU
Présentation de l'image dont je doit éditer et modifier texte
lien sur image
Question annexe sur Faststone Image Viewer