| ||||||||
Astucien ![]() | Amis Astuciens (ciennes) Bonjour, Lorsque j'ouvre mon dossier IMAGE je n'ai pas mes photos EN AFFICHAGE ,alors que j'ai bien coché, petites ou grandes icônes. j'ai ci -dessous? j'ai quelqu'un connait la procédure, merci d'avance Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version de Windows ? 7, 8, 10 ? Sous w7 c'est ici
| |||||||
Astucien ![]() | Re et merci. C'est Windows 10 A+cdt | |||||||
Astucien ![]() | Re et merci. C'est Windows 10 A+cdt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir pour W10 Tu vas dans ton dossier puis ton fichier qui contient les images Tu as en haut : Fichier, Accueil, Partage, Affichage Tu choisis Affichage, puis au dessous tu choisis le format que tu désires : Grandes icônes, liste, détails, etc.... Il faudra refaire cela pour chaque fichier où tu veux faire un choix
| |||||||
Astucien ![]() | merci mais il y a probablement une autre solution... auparavant, dés que j'ouvrais, cela affichait bien mes images en grande icone cdt | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit : Quand tu es dans ton dossier Images, choisis ton affichage, puis dans Options des dossiers -> Affichage -> clique sur "Appliquer aux dossiers" et tous tes dossiers d'images seront dans l'affichage que tu as choisis : Modifié par MJo54 le 06/06/2018 03:07 | |||||||
Astucien ![]() | re et merci MJo54 Ta procédure était la bonne, et c'est ok pour moi, merci cordialement Merens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|