× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 corel studio video 12
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EVASION77
  Posté le 09/06/2018 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

je suis entrain de faire un montage sur corel srudio video12 et lorsque je lis mon projet, arrivé sur une photo ma musique se coupe quelques secondes.

j'ai vérifié que ma musique n'avait pas de défaut j'ai même mis une autre musique et j'ai toujours le même problème.

j'ai du sans le vouloir faire une mauvaise manip et je n'arrive pas à corriger ce problème.

pour les personnes qui auraient la solution çà m'arrange car mon projet doit être projeter samedi prochain.

merci encore à tous...

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
EVASION77
 Posté le 10/06/2018 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bjr

merci pour ta réponse.

je viens d'essayer de retirer ma photo mais rien n'y fait, je les même remplacer toujours la même coupure au même moment de ma piste temps. entre 3mn45 et 3mn50 rien apparait

si je rouvre un nouveau projet en y insérant des photos quelconque avec le même son çà fonctionne.

je désespère...

j'ai plus de 300 photos à installer avec des effets ainsi que des vidéos et musique pu assez de temps pour refaire c 'est pour cela que j'essaie de trouver d'où çà provient pour refaire la manip inverse..

EVASION77
 Posté le 10/06/2018 à 17:44 
Petite astucienne

je viens d'essayer de faire l'inversion des pistes audio et musique mais çà ne change rien

EVASION77
 Posté le 10/06/2018 à 18:14 
Petite astucienne

je viens de faire une découpe pour que tu te rendes compte du problème mais dis moi comment je peux faire pour te l'envoyer

wz
 Posté le 10/06/2018 à 18:35 
Nouvel astucien

Bonjour,

Essayez de tirer au maximum sur la séquence du plan de montage qui pose problème.

Vous y découvrirez peut-être un espace vide entre deux clips vidéos ou photos ou transitions...

Dans l'attente de votre retour.

EVASION77
 Posté le 10/06/2018 à 19:54 
Petite astucienne

je viens d'essayer de rajouter une vidéo de 4 mn sur la séquence donc çà m'a décalé et j'ai toujours la coupure sur la même photo... quelle prise de tête !!!

EVASION77
 Posté le 10/06/2018 à 20:15 
Petite astucienne

je viens de reprendre un nouveau projet pour contrôler je dépose la vidéo que je prends en son et rien çà passe

EVASION77
 Posté le 11/06/2018 à 00:26 
Petite astucienne

En réponse à ton message de 19h01 pour mon montage je travaille avec plusieurs morceaux de musique donc je ne peux pas enregistrer mon montage sans la musique car il faut que je vienne la poser à un certain moment de ma vidéo à moins que tu es une solution

EVASION77
 Posté le 11/06/2018 à 10:30 
Petite astucienne

Bjr La musique doit démarrer des que la vidéo pele mele fini à la création du club article de journal . La je viens de faire un avi sans la musique. J ai repris un nouveau projet ajouté la musique en dessous et la ça passe . Je pense que je vais bidouiller avec le morceau avi puis rattraper le coup... Merci encore de ta participation

Publicité
wz
 Posté le 11/06/2018 à 10:54 
Nouvel astucien
Bjr, Je possède, entre autres, la version Studio 12.1 toujours opérationnelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser (comme pour Papy49) la séquence de votre vidéo qui pose problème, pour essai sur ma version. Bonne journée.
wz
 Posté le 11/06/2018 à 12:01 
Nouvel astucien
Bjr Papy49 Il s'agit d'une capture d'écran de Vidéo Studio 2018 ? En ce qui me concerne, j'utilise PINNACLE STUDIO 20 édité également par Corel mais sans doute de conception légèrement différente. Sur ma version, je n'ai jamais rencontré cette bande jaune. Bonne journée.
EVASION77
 Posté le 11/06/2018 à 12:05 
Petite astucienne

je viens de faire la rectif en prenant la partie en avi que tu m'as demandé de faire puis j'ai remis la musique au bon emplacement et là apparemment çà fonctionne je suis contente d'avoir de l'aide en ligne et surtout de pouvoir continuer de progresser et de faire avancer mon projet car je dois le mettre sur écran samedi pour notre AG... merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia