× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 interview pour youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DudleySmith
  Posté le 10/06/2018 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai enregistré un entretien que je souhaite mettre sur youtube avec un Tascam DR-05 en wav.

1) A l'écoute sur le tascam avec un casque tout va bien, mais après transfert sur l'ordi, le son est faible. Je souhaiterai l'augmenter un peu.

2) Il y a beaucoup trop de "euh...", il faut que je les supprime sans que cela s'entende au montage

3) Je voudrai "biper" certains mots

4) Il faut que j'accole une photo au son et que je puisse incruster du texte

Donc, quel(s) logiciel(s) gratuits et simple d'utilisation (avec des tutos pour l'utilisation) pourraient me permettre de faire cela ?

Merci de vos réponses

Publicité
apolinaire
 Posté le 10/06/2018 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour ce qui est du son, tu as Audacity qui pourrait faire tout ce que tu veux faire.

Pour le montage audiovisuel, c'est un peu plus compliqué de trouver du gratuit performant. Je laisse aux autres astuciens le soin de proposer ce qu'ils utilisent. Personnellement j'utilise du payant avec le programme Photodex Proshow Producer. Avantage : très performant pour ce genre de boulot, inconvénient : uniquement en anglais...

DudleySmith
 Posté le 11/06/2018 à 17:14 
Petit astucien
Merci Apolinaire, on m'a parlé de photostage, il y a une version d'essai gratuite.J'ai juste besoin de coller le son sur 1 photo, et de pouvoir incruster qq commentaires L'anglais n'est pas un problème, tant qu'il y a des tutos...
apolinaire
 Posté le 11/06/2018 à 17:19 
Astucien

Bonjour,

Si c'est juste pour mettre des photos et des textes, et à condition que tu aies PowerPoint, ça peut peut-être le faire non ? En y incluant la bande son travaillée avec Audacity.

DudleySmith
 Posté le 24/06/2018 à 18:37 
Petit astucien
Non, je n'ai pas powerpoint... Audacity, super, ça m'a bien sauvé la mise
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conversion MTS pour youtube
Comment désactiver " recommandées pour vous " dans Youtube ?
Site pour faire une intro pour youtube
montage pour youtube ?
Le meilleur format pour youtube - Daylimotion ?
Lecteur pour lire Youtube
Extraire d'un DVD pour poster sur YouTube
diaporama pour youtube
meilleur format video pour youtube?
Récupérer des photos à partir d'un cadre digital pour les transférer sur PC
Plus de sujets relatifs à interview pour youtube
 > Tous les forums > Forum Multimédia