> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shenshu
  Posté le 18/06/2018 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 67.0.3396.87

Windows movie maker 2.6

Bonjour,

Je voudrais joindre des photos à un fichier audio.

C'est une opération déjà réalisée par le passé avec Vista et une autre version de WMM.

Mais avec la configuration de la version 2.6 pour Windows 7 je ne parviens plus réaliser le montage : placer les photos dans l'ordre ; choisir une durée d'exposition pour chacune d'elle.

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant.

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/06/2018 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
y.bli
 Posté le 18/06/2018 à 10:57 
  Maître astucien
Message original par shenshu

Je voudrais joindre des photos à un fichier audio.

C'est une opération déjà réalisée par le passé avec Vista et une autre version de WMM.

Bonjour,

Tu peux toujours réinstaller Movie Maker 2012, bien qu'il ne soit plus distribué automatiquement dans Windows : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

@+

Modifié par y.bli le 18/06/2018 10:58
shenshu
 Posté le 18/06/2018 à 12:07 
Petit astucien

Merci pour la réponse.

Le problème, c'est que le téléchargement ne fonctionne pas.

Après quelques instants, j'ai le message : "impossible d'installer Windows essential".

montgermont
 Posté le 18/06/2018 à 12:28 
Petit astucien

Bonjour,

Avec mon nouveau PC, sous W10, j'ai dû installer WMM.?

Il fonctionne parfaitement.

Cordialement.

y.bli
 Posté le 18/06/2018 à 16:53 
  Maître astucien
shenshu a écrit :

Merci pour la réponse.

Le problème, c'est que le téléchargement ne fonctionne pas.

Après quelques instants, j'ai le message : "impossible d'installer Windows essential".

Je ne sais pourquoi tu as cette réponse...

Je viens de réessayer et quand je clique sur ce lien, je télécharge le fichier "movie-maker_12_fr_10967.exe" qui installe Movie Maker.

@+

y.bli
 Posté le 18/06/2018 à 16:55 
  Maître astucien
montgermont a écrit :

Bonjour,

Avec mon nouveau PC, sous W10, j'ai dû installer WMM.?

Il fonctionne parfaitement.

Windows Movie Maker et Movie Maker (issu de Windows Essentials 2012) sont différents.

@+

vendredivolley
 Posté le 18/06/2018 à 17:18 
Petit astucien

Bonjour,

Un super logiciel qui fait tout est : vidéopad

vv

mcp
 Posté le 19/06/2018 à 10:57 
Astucienne

Bonjour,

Quand j'ai eu Windows 10, j'ai voulu comme toi récupérer ces anciens logiciels mais je ne sais plus à partir d'où.

A priori, j'ai probablement utilisé le lien de PCA ici :

https://www.pcastuces.com/logitheque/windows_essentials.htm

en cochant à l'installation les programmes désirés et ça fonctionne comme sous Seven.

shenshu
 Posté le 19/06/2018 à 12:48 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai réessayé le téléchargement, même en neutralisant l'antivirus, mais le résultat est identique.

En faisant des recherches j'ai trouvé une fiche pratique pour réaliser un montage avec photos et ficher audio sous la version 2.6 de WMM, et ça fonctionne bien.

https://www.commentcamarche.com/faq/16335-faire-un-montage-video-avec-ses-photos

En tous cas, je vous remercie encore de votre participation.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage Vidéos avec Windows Movie Maker
Movie Maker et windows 10
windows Movie Maker ne répond plus!
Extension Windows Movie Maker
Windows Movie Maker graver un DVD pour TV
Cherche Windows Movie Maker SVP
SOS windows movie maker
windows movie maker absent.
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker