> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel lecteur MP3 pour écoute de livre audio ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 27/06/2018 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Je serai désireux d'acheter un lecteur MP3 pour l'écoute de livres audio qui aurait la possibilité de reprendre mon écoute à l'endroit ou je l'ai arrêté précédemment.

Merci pour vos bons conseils…

Publicité
papylou
 Posté le 27/06/2018 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tilde ,

En fait il ne me servirai que pour la l'écoute de livre audio donc je voudrais dans la mesure du possible rester à un prix raisonnable.

Modifié par papylou le 27/06/2018 11:44
nainconnu.bis
 Posté le 27/06/2018 à 15:12 
Astucien

pour cela il faut se tourner vers les lecteurs CD pour aveugles et malvoyants qui ont cette option

mais malheureusement ils ne sont pas donnés au niveau prix [ http://magasin.avh.asso.fr/tous-les-articles/210-victor-stratus-m12.html ]

comme tout matériels pour personnes handicapées qui est une véritable mine d'or pour les fabricants et les vendeurs

.

.

.

.

.

.

papylou
 Posté le 27/06/2018 à 18:22 
Astucien

nainconnu ,

Merci pour ton info mais cela ne me conviens pas du tout pour la bonne raison que le support est en CD et en plus c'est plus spécifique pour aveugles et malvoyant.

Après de multiples recherches sur le net je pense que je me pencherai plus favorablement à ce modèle de lecteur 3 capable des écoutes de livres audio, je viens de leur poser la question suivante dont j'attend la réponse que ne manquerais pas de publier.

Ce lecteur est il capable de reprendre sa lecture après un arrêt complet à l'endroit de la dernière écoute ?

Un astucien connait' il ce lecteur ?

https://www.amazon.fr/Victure-Lecteur-Portable-Enregistreur-Supporte/dp/B07BF99JH3/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1530097447&sr=8-5&keywords=lecteur+de+livre+audio

papylou
 Posté le 29/06/2018 à 08:25 
Astucien

Bonjour ,

Manifestement aucun astucien ne peux me conseiller pour résoudre mon choix d'un bon achat de lecteur Mp3 pour l'écoute spécifique de livres audio, c'est bien dommage.

Bon Week-end à vous

Sam58
 Posté le 29/06/2018 à 08:34 
  Astucien

Bonjour.

Il te faut un lecteur Mp3 qui soit capable d'inscrire des signets.

Et ça semble extrêmement rare pour ne pas dire inexistant.

Peut être regarder du coté des tablettes avec lesquelles tu pourrais utiliser le logiciel adéquate.

papylou
 Posté le 29/06/2018 à 09:01 
Astucien

Sam58 a écrit :

Bonjour.

Il te faut un lecteur Mp3 qui soit capable d'inscrire des signets.

Et ça semble extrêmement rare pour ne pas dire inexistant.

Peut être regarder du coté des tablettes avec lesquelles tu pourrais utiliser le logiciel adéquate.

,

Tu as entièrement raison, 'est bien un lecteur spécifique à l'écoute de livres audio et d'y insérer des signets pour la reprise d'écoute à l'endroit que l'on avait arrêté précédemment la lecture, c'est un point primordial, d'où la difficulté de trouver ce lecteur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
749,99 €Ultra portable Asus Zenbook UX325JA (Core i5, FullHD OLED, 8 Go, SSD 512 Go) à 749,99 €
Valable jusqu'au 02 Août

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook UX325JA-2 qui passe à 749,99 € livré gratuitement. Cet ultra portable dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) OLED de 13,3 pouces, d'un processeur Intel Core i5-1035G4, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et ne pèse que 1,1 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie réelle de 7 à 8 heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 03 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel est le meilleur lecteur vidéo pour vous ?
quel lecteur pour lire un blu ray ?
quel lecteur pour visionner les photos
Quel soft pour graver de l'audio?
quel format fichier audio pr ancien lecteur CD
Quel casque audio pour mon ipod?
Quel format convertir pour le lecteur du salon
Quel casque audio pour ps3?
quel format pour CD audio?
quel lecteur divx usb pour mon dd externe 500go?
Plus de sujets relatifs à Quel lecteur MP3 pour écoute de livre audio ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia