| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,je suis à la recherche d'une astuce ou logiciel ...pour prendre une photo avec mon pc w10, cette photo est surtout un poster que j'essaye de réduire pour en faire un fonds d'écran ...J'espere que mon explication est claire ? Merci et bon après-midi à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, pas très clair Prendre une photo avec un PC ? il n'y a qu'une WebCam. Si c'est une photo extérieure, format poster, après l'avoir importée dans le PC, n'importe quel logiciel de traitement d'image permet de redimensionner une image. @ + | |||||||
![]() ![]() | Message original par tatane07
| |||||||
Petit astucien ![]() | re- avec photo filtre est ce possible de "réduire" la taille de la photo du poster prise avec la webcam ? | |||||||
![]() ![]() |
Tu prends une photo format poster avec une WebCam ? Quel matériel ? Sinon, Photo Filtre ou n'importe quel logiciel de traitement d'images permet de redimensionner une image. Déjà dit ! | |||||||
![]() ![]() |
bye, bon courage | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui je comprends Mais pour mettre la photo à la dimension de l'écran je n 'ai pas tout compris car il me semble que plus les pixels sont "bas" et mieux est la définition ...d'accord mais la taille de l'écran ...souci | |||||||
![]() ![]() |
photo filtre marche bien, sinon, plus simple, une fois ta photo prise, tu l' ouvres dans "paint" et tu la redimensionnes bye Edit : .tu fais des essais avec différents pourcentages !! Modifié par jujube2 le 23/07/2018 17:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci jujube2 ,bon après-midi | |||||||
![]() ![]() |
ps : dans paint, suivant le %, tu verras directement si ça correspond à l' écran ou pas, donc rapide pour trouver avant de l' enregistrer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|