× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Gavure ISO impossible avec cd burnerxpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 23/07/2018 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec CD burnerxp J'ai tenté de faire une image ISO d'un DVD-RW car la copie ne fonctionnait pas sur un DVD+RW

L'image ISO s'est bien faite mais impossible de faire la gravure sur un DVD-RW.

Ca reste figé sur ceci sans progression. Quel est le motif? Merci pour vos réponses.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 23/07/2018 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

10 Ko de trop.

letmoi
 Posté le 23/07/2018 à 16:38 
Astucien

ceci vient du fait que le DVD source est un DVD-rw et le vierge est un DVD+rw?

J'avais bien vu ceci mais je pensais à un bug du logiciel dans son calcul des espaces.

Daneel Olivaw
 Posté le 23/07/2018 à 16:53 
  Maître astucien

ceci vient du fait que le DVD source est un DVD-rw et le vierge est un DVD+rw?

C'est possible. La dernière gravure que j'ai faîte remonte à Mathusalem.

Je doute que ce soit un bug.

letmoi
 Posté le 23/07/2018 à 16:57 
Astucien

Ok alors je vais refaire un essai avec un -rw

txuku
 Posté le 24/07/2018 à 11:01 
  Astucien

Bonjour

As tu essaye de creer une image iso avec cdburnerxp :

Copier un disque

Cocher Disque dur

Et ensuite Graver une image iso

Mais si l image est plus grande que ton disque vierge cela foire !:)

letmoi
 Posté le 24/07/2018 à 12:04 
Astucien

Bonjour,

La copie directe ne fonctionne pas par contre avec l'image ISO la copie est bien faite.

Sujet résolu.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible télécharger série de Fr2 avec Captvty ?
Graver un DVD vidéo avec CD BurnerXP
Impossible récupérer lien avec Free ????
impossible de lire un fichier mp4 avec Windows Media Player
impossible de lire les fichier avec cet appareil ?
Copie de DVD impossible avec CDBURNERXP
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
impossible de faire des vidéo avec ma webcam
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd
Plus de sujets relatifs à Gavure ISO impossible avec cd burnerxp
 > Tous les forums > Forum Multimédia