× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment configurer Audacity sur Windows 10 (64 bits)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscor
  Posté le 29/07/2018 @ 08:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche à configurer audacity, qd j'essaye d'enregistrer le son sous mp3 il me demande un fichier lame.dll ?! et qd je suis les démarches pour l'intégrer, il ne me donne pas l'acces à modifier quoi que ce soit tant que je ne suis pas l'admin

Je précise que je suis sous windows 10 (64 bits)

Si qqun sait comment faire, car je ne maitrise pas encore le win 10 (je suis habituée à travailler sous win 7)

Merci d'avance

Publicité
capitainekirk
 Posté le 29/07/2018 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

essaie en lançant l installeur

https://lame.buanzo.org/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe,

sinon, execute audacity en admin (clic droit), ça n a pas changé depuis windows vista ...

Oscor
 Posté le 29/07/2018 à 09:37 
Petite astucienne
capitainekirk a écrit :

salut,

essaie en lançant l installeur

https://lame.buanzo.org/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe,

sinon, execute audacity en admin (clic droit), ça n a pas changé depuis windows vista ..

le lien que tu m'as donné ne marche plus, j'ai essayé en tant qu'admin d'exécuter audacity mais ça me demande tjrs de localiser LAME

y.bli
 Posté le 29/07/2018 à 10:31 
  Maître astucien
Message original par Oscor

Bonjour,

Je cherche à configurer audacity, qd j'essaye d'enregistrer le son sous mp3 il me demande un fichier lame.dll ?! et qd je suis les démarches pour l'intégrer, il ne me donne pas l'acces à modifier quoi que ce soit tant que je ne suis pas l'admin

Je précise que je suis sous windows 10 (64 bits)

Si qqun sait comment faire, car je ne maitrise pas encore le win 10 (je suis habituée à travailler sous win 7)

Bonjour,

Tu télécharges le fichier lame.enc.dll : https://fr.fix4dll.com/lame_enc_dll

Tu le mets quelque part sur ton PC, mais il ne faudra plus le bouger après (par ex dans le dossier Audacity)

A la première utilisation, Audacity te demande où est ce fichier, tu lui montres le chemin et il s'en souviendra.

@+

y.bli
 Posté le 29/07/2018 à 12:01 
  Maître astucien

Je vois que le post est annoncé "RESOLU" sans aucune nouvelle...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment encoder mp3 avec Audacity sous W7 64 bits
Audacity ne fonctionne plus sous windows 10
Son déformé enregistrement audacity windows 10
Comment télécharger des plugins d'effets audios pour Windows Media Player?
audacity et windows 10
configurer la sortie hdmi de windows 7
Virtualdub compatible Windows 7 - 64 bits
audacity comment s'en servir ?
comment extraire petit passage avec audacity
Audacity et Windows 7
Plus de sujets relatifs à Comment configurer Audacity sur Windows 10 (64 bits)
 > Tous les forums > Forum Multimédia