× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 heberger diaporama sur un site gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpierrco_pca
  Posté le 03/08/2018 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je viens de faire un petit diaporama avec photomorph sur mon ordinateur HPX2 avec W8.

Je voudrais héberger ce diaporama sur un site gratuit pour qu il soit accessible par des amis sur leurs mobiles .

QUE me conseillez vous ?

Par avance merci.

JPC38

Publicité
Le Marnais
 Posté le 03/08/2018 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Il existe de nombreux sites d'hébergements pour partager des fichiers ; Comme par exemple, https://www.cjoint.com/ OU https://mon-partage.fr/ OU https://www.catupload.com/ ET aussi Dropbox, Google Drive et j'en passe....

PAR CONTRE une question IMPORTANTE à se poser : Avec quelle application tes amis vont pouvoir lire ce diaporama sur un smartphone ?

Bonne soirée.

DLUC
 Posté le 04/08/2018 à 08:24 
  Astucien

Bonjour,

Dans quel format l'as-tu enregistré?

A+

y.bli
 Posté le 04/08/2018 à 09:42 
  Maître astucien
Message original par jpierrco_pca

Bonsoir, je viens de faire un petit diaporama avec photomorph sur mon ordinateur HPX2 avec W8.

Je voudrais héberger ce diaporama sur un site gratuit pour qu il soit accessible par des amis sur leurs mobiles .

QUE me conseillez vous ?

Bonjour,

Tu peux le mettre sur Youtube en diffusion privée.

@+

jpierrco_pca
 Posté le 05/08/2018 à 09:37 
Petit astucien

Bonjour, à astucien, pour youtube en diffusion privée faut il utiliser un logiciel particulier et si oui lequel ( photoshop ou xnview ou photomorph ... )?

Par avance merci.

jpc38

y.bli
 Posté le 05/08/2018 à 10:12 
  Maître astucien
jpierrco_pca a écrit :

pour youtube en diffusion privée faut il utiliser un logiciel particulier et si oui lequel ( photoshop ou xnview ou photomorph ... )?

Par avance merci.

D'après les infos diffusées par YOUTUBE

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site de streaming gratuit sans pub
créer diaporama gratuit avec windows 10
diaporama pps sur site web
Logiciel gratuit pour crer un Diaporama sur DVD
Diaporama sur un site
Site de musique gratuit
J'ai trouvé un site de formation gratuit
Recherche Site Téléchargement Musique gratuit
Extraire MP3 d'un site WEB
LOGICIEL POUR FAIRE UN DIAPORAMA