× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Light Image resizer gratuit ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubier
  Posté le 18/08/2018 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour

Contrairement à ce qui est mentionné, le logiciel Light Image Resizer téléchargé sur PCAstuces n’est pas gratuit : il s’agit d’une version d’évaluation limitée à 100 photos.

Connaissez-vous une ancienne version gratuite ou un autre logiciel tout aussi performant pour redimensionner des photos que je souhaite joindre à un mail ?

Grand merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 61.0

Publicité
poussebois
 Posté le 18/08/2018 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

J'utilise depuis longtemps XnConvert, téléchargeable ici, avec entière satisfaction.

@ +

jujube2
 Posté le 18/08/2018 à 15:48 
  Maître astucien

Message original par boubier

Connaissez-vous une ancienne version gratuite ou un autre logiciel tout aussi performant pour redimensionner des photos que je souhaite joindre à un mail ? Grand merci

Non, car pour envoyer des photos par mail sans les dégrader je me sers d' un hébergeur ( dans mon cas le "cloud" de mon mail) et je ne mets que le lien dans le mail

bye

Scapo
 Posté le 18/08/2018 à 16:04 
  Astucien

Slt,

je trouve cela pas mal aussi https://fr.filemail.com/
https://fr.filemail.com/apps

Modifié par Scapo le 18/08/2018 16:07
Pat6868
 Posté le 18/08/2018 à 22:23 
  Astucien

Bonjour,

Contrairement à ce qui est mentionné, le logiciel Light Image Resizer téléchargé sur PCAstuces n’est pas gratuit : il s’agit d’une version d’évaluation limitée à 100 photos.

Après la 100ème photo, je crois qu'il faut attendre quelques secondes après l'avoir lancé (un décompte apparait) avant de pouvoir continuer à l'utiliser en gratuit

boubier
 Posté le 21/08/2018 à 15:47 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Merci pour vos réponses et informations.

On verra ce que le programme fera après avoir traité 100 photos !!!!

Après recherche, la dernière version gratuite du programme serait la 4.7.7.0.

Entretemps, j’ai trouvé d’autres programmes qui réalisent la même tâche : Xnconvert, Photo réducteur, Hornil photos resizer, et surtout Fastone Image Viewer (aller dans outils et Convertir les images F3) qui me paraît très performant.

Bien vous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia