> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel de création dvd et mes ordis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzuke30
  Posté le 23/08/2018 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

il y a 1 an j ai réaliser un dvd avec l essai gratuit de Cyberlink sur mon pc bureau aucun problème, Dvd superbe. Je souhaite acheter un logiciel de création( donc plus lourd que les essais gratuit) mais je constate que ce soit PowerDirector ou MagixVidéo la configuration requise est loin de mes ordis (voir mon matériel). Comment faire? Pouvez-vous me donner des conseils? J'ai un dvd d'un son et lumière à réaliser avant le 3 sept Merci d avance

Amicalement

Suzuke

Modifié par suzuke30 le 23/08/2018 12:16
Publicité
capitainekirk
 Posté le 23/08/2018 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu as la configuration requise

https://fr.cyberlink.com/products/powerdvd-ultra/spec_fr_FR.html?affid=2581_1326_540

Modifié par capitainekirk le 23/08/2018 11:55
suzuke30
 Posté le 23/08/2018 à 12:16 
Petite astucienne

merci beaucoup Capitainekirk, mais je me suis plantée c'est PowerDirector que je souhaite acheter

suzuke30
 Posté le 25/08/2018 à 08:24 
Petite astucienne

Bonjour Papy49

je m en doutais un peu (il va falloir que j investisse dans un nouvel ordi....mdr)Movie plusx6 ressemble à Movie maker Ce qui m intéresse c'est la création du menu Dvd avec chapitres. Est ce que c'est possible ? J'ai trouver Vidéo explosion ultimat

https://www.avanquest.com/France/logiciels/videoexplosionultimate-153706?meta=logiciels-multimedia&cat=videos&sub=creation-montage-video

Peux tu me dire ce que tu en penses?

Bonne journée

Suzuke

Techgeek521
 Posté le 03/09/2018 à 13:02 
Nouvel astucien

You can try by seeing online videos or if you are unable to done so at your own then contact at https://geek-squad.us/geek-squad-usa-support/

clickerheroesga
 Posté le 27/03/2019 à 08:30 
Nouvelle astucienne

The sadness suddenly became longer -> clicker heroes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €SSD PNY CS900 120 Go à 14,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 14,90 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel pour création graphique avec géométrie
Logiciel pour création albums alphabétiquement.
logiciel création de messages
Cherche logiciel création image
Logiciel de création mascottes
logiciel création graphique libre
création DVD VIDEO avec logiciel de Windows 7 ?
Création de partition de musique-logiciel
Logiciel création DVD d'1 diaporama PowerPoint
Logiciel création video
Plus de sujets relatifs à logiciel de création dvd et mes ordis
 > Tous les forums > Forum Multimédia