> Tous les forums > Forum Multimédia
 Recuperer un livre audio de ma tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sallelot
  Posté le 27/08/2018 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je viens de télécharger un livre audio kobo via FNAC sur ma tablette Android ASUS et

je voudrais l’écouter également avec mon smartphone Android.

Je ne trouve pas ce livre dans le gestionnaire de fichier.

Vous savez ou il se trouve ??

Merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/08/2018 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

apparemnt quant tu ouvres l appli kobo, elle devrait apparaitre

https://www.kobo.com/help/fr-FR/article/6101/questions-sur-les-livres-audio-frequemment-posees

sallelot
 Posté le 28/08/2018 à 13:52 
Astucien

Merci capitainekirk , je n'ai rien trouvé sur un transfert tablette <==> smartphone

JY29
 Posté le 29/08/2018 à 04:35 
Petit astucien

Bonjour

Pour lire les ebook de la FNAC partout il faut supprimer leur DRM

Il faut vraiment suivre pas à pas, sans sauter d'étape :
1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID (identifiant)
http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html
2. Autoriser votre ordinateur
Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer".
Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute.
3. Transformer le fichier acsm
Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE.
Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub.
Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"

Si vous voulez supprimer les DRM
1) Télécharger le plugin
http://download.epubor.com/DeDRM_plugin.zip

2) Aller dans Calibre : « Préférences » (en haut), puis « Extensions », puis « charger une extension à partir d’un fichier », cliquer sur le fichier téléchargé (sans le décompresser), et le tour est joué.
Il vous suffit de ranger vos livres dans Calibre pour qu’ils soient déverrouillés.

Bonne lecture

Patoche17
 Posté le 29/08/2018 à 09:48 
Astucien

Bonjour à tous,

Merci JY29 pour cette info intéressante

Patoche17
 Posté le 29/08/2018 à 09:54 
Astucien

Bonjour à tous,

Merci JY29 pour cette info intéressante

sallelot
 Posté le 01/09/2018 à 13:53 
Astucien

Salut JY39

Désolé d'avoir tardé à te répondre.

Merci très intéressent ton post. Je vais voir ce que peux faire.

Pour passer du smartphone à la tablette il suffit d'installer l'application Kobo/Fnac

et automatiquement je retrouve mon livre à la page ou je l'ai arrêté, ce qui signifie

qu'il doit être en ligne et non sur ma tablette.

jujube2
 Posté le 01/09/2018 à 15:24 
  Maître astucien

sallelot a écrit :

Pour passer du smartphone à la tablette il suffit d'installer l'application Kobo/Fnac

et automatiquement je retrouve mon livre à la page ou je l'ai arrêté,

ce qui signifie qu'il doit être en ligne et non sur ma tablette.

oui et non ! avec kindle il est effectivement en ligne dans ton espace !

Mais à chaque utilisation sur un nouveau support il le télécharge et après plus besoin de connexion pour continuer à lire. Bon, peut être que dans certaines conditions ça se synchronise ?

(heureusement d' ailleurs si tu veux lire avec ta liseuse de n' importe où, sinon quel intérêt )

bye

sallelot
 Posté le 04/09/2018 à 18:42 
Astucien

jujube2 a écrit :
sallelot a écrit :

et automatiquement je retrouve mon livre à la page ou je l'ai arrêté,

ce qui signifie qu'il doit être en ligne et non sur ma tablette.

oui et non ! avec kindle il est effectivement en ligne dans ton espace !

Mais à chaque utilisation sur un nouveau support il le télécharge et après plus besoin de connexion pour continuer à lire. Bon, peut être que dans certaines conditions ça se synchronise ?

(heureusement d' ailleurs si tu veux lire avec ta liseuse de n' importe où, sinon quel intérêt )

bye

Oui effectivement. Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel lecteur MP3 pour écoute de livre audio ?
récupérer de l'audio en direct
Comment récupérer une archive audio non podcast ?
recuperer fichier audio d un dvd
récuperer l'audio d'une video en .wmv
Récupérer l'audio d'un film
AUDIO LIVRE TROP IMPORTANT POUR CD 700
recuperer l'audio d'un DVD
Lire des fichiers audio .ram : impossible !
Quelle dessin tablette graphique choisir pour débutant ?
Plus de sujets relatifs à Recuperer un livre audio de ma tablette
 > Tous les forums > Forum Multimédia