> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème Windows movie maker sur windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enora92
  Posté le 02/09/2018 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis mon passage à Windows 10 sur mon portable , le logiciel Windows movie maker n'accepte plus mes vidéos. Il semble que leurs formats ne soient pas acceptés.

Que faire?

Sur mon pc de bureau ça marche parfaitement

J'ai lu qu'il fallait télécharger K-lite codec pack, je l'ai fait mais je ne vois pas ce que je peux faire ensuite.

Modifié par Enora92 le 02/09/2018 16:51
Publicité
Enora92
 Posté le 03/09/2018 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Finalement j'ai désinstallé, puis réinstallé avec la version Windows essentiel . Maintenant les vidéos se téléchargent mais extrêmement lentement. Je pense que c'est un problème de poids. J'en ai une qui fait 250 Mon par exemple. Donc ma question est: comment en réduire la taille avant de la télécharger?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée extérieure Blink Outdoor + caméra intérieure Blink Mini à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Notez qu'une caméra intérieure Blink Mini vous sera également offerte (valeur 20,99 €). Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel.

Ces caméras sont accompagnées d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras Outdoor + 1 caméra Mini à 90 €, 3 caméras outdoor + 1 caméra mini à 112,49 € et 4 caméras outdoor + 1 caméra mini à 139,49 €.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K (2ème gén.) à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose la nouvelle version son Fire TV Stick 4K est à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 2 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur plus rapide que la version précédente, 2 Go de mémoire (contre 1 Go dans les versions précédentes), supporte le Dolby Vision, le WiFi 6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

Voir le bon plan
Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le très bon casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless qui passe à 49,99 € au lieu de 74,99 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch(dongle USB-C). Autonomie de 20 h.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Enceinte Tronsmart Halo 100 (bluetooth, 60W, IPX6) à 56 €
56 € 100 € -44% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte Tronsmart Halo 100 qui passe à 56 € au lieu de 100 € grâce au code promo NNNFRTH100. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 60W offre un son puissant, une poignée de transport, est étanche IPX6, des effets de lumière LED animés par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 18h d'autonomie (recharge via USB-C). 

Vous pourrez jouer dessus votre musique sans fil via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN, va le lecteur de carte Micro SD ou le port USB. Elle peut également charger vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
Maquette Revell R.M.S. Titanic 1/700 à 14,96 € livrée
14,96 € 24,99 € -40% @Geekbuying

Amazon Allemagne fait une promotion sur la maquette Revell R.M.S. Titanic 1/700 qui passe à 9,84 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 14,96 € livrée. Avec 132 pièces fabriquées avec précision et une longueur de 385 mm, cette maquette du Titanic attire tous les regards et convient parfaitement aux modélistes à partir de 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme avec windows movie maker et uniblue
Problème avec Windows Movie Maker
Problème d'enregistrement avec Windows Movie Maker
Problème lecture windows movie maker
Problème avec windows movie maker
Problème avec Windows Movie Maker
Probléme avec Windows movie maker
sos probleme enregistrement windows movie maker
Probleme sur windows movie maker
probleme windows movie maker