× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichier .wma en lecture, d'autres non !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 10/09/2018 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je peux lire certains fichiers .wma et d'autres non !

J'ai téléchargé le pack codecs

https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

MERCI et bonne journée.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 10/09/2018 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Un exemple d'un fichier que tu ne peux pas lire !

longchris42
 Posté le 10/09/2018 à 18:41 
Astucien

, Je suis en train de monter un film et je voulais rajouter de la musique et je me suis aperçu que certaines ne fonctionnaient pas, comme ces deux-là, par exemple,

Merci pour ta réponse.

Alors que celles-ci, en dessous fonctionnent, mais je pense que les chansons de Patrick Sébastien ont un problème, mais je ne sais pas lequel, puisque presque toutes ne fonctionnent pas alors que les autres, apparemment fonctionnent.

Merci et bonne soirée.

Daneel Olivaw
 Posté le 10/09/2018 à 18:54 
  Maître astucien

Ce sont des mp3. Tu peux les lire avec un lecteur quelconque ? WMP, VLC ou autre ?

longchris42
 Posté le 11/09/2018 à 08:23 
Astucien

,

Avec celui-ci : j'ai ça :

et avec celui-là : j'ai ça :

Le son défile en bas, que ce soit avec WMP, ou VLC, mais il n'y en a pas, ni sur le pc ni dans le casque, c'est ce qui me fait écrire que les chansons sont bloquées quelque part puisque les autres fonctionnent.

Ceci n'est pas grave, mais je cherchais simplement une explication et voir si on pouvait remédier à ça.

Bonne journée et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture impossible fichier mp4 suite a une erreur inattendu
Lecture fichier audio impossible
Lecture fichier video plante mon PC?
modification du mode de lecture d'un fichier
lecture fichier .mp4
Lecture d'un fichier MP4 sur télé SONY à Led
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Captvty : problème lecture fichier
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
ouverture et lecture fichier m3u
Plus de sujets relatifs à Fichier .wma en lecture, d''autres non !
 > Tous les forums > Forum Multimédia