| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je n'arrive pas a résoudre un petit problème de son sur mon casque wifi. quand je branche mon portable sur les prises HDMI PC/TV, j'ai du son dans mon casque wifi uniquement sur la TNT. quand je bascule sur les HDMI, et si je regarde une émission en streaming ou replay par l'intermédiaire de la box (bbox miami) , j'ai le son dans mes enceintes, mais pas dans le casque. J'ai dans un premier temps essayé de me brancher sur une prise péritel avec une sortie son, au lieu de la prise son casque du TV,mais rien n'y fait. j'ai essayé avec un autre portable, mais c'est toujours pareil. PC avec windows 7, et un autre avec windows 10 TV Sony bravia 50" smart TV. merci pour votre aide éventuelle. Modifié par lavande2 le 28/09/2018 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Sony vient de donner la solution a ce problème...fallait y penser. Lien vers une image externe | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je n'ai jamais eu de tel problème avec mon casque sans fil, mais je pense que ça à quelque chose avoir avec la réponse rate du cause.. Pas sur, désolé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|