> Tous les forums > Forum Multimédia
 Codec audio pour player divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
b2i33
  Posté le 04/04/2004 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour. Je viens d'installer win 2000 pro et au moment de lire un divx avec divx player 2.1 il m'affiche qu'il ne sait pas lire le format tag 353 !!! [enerve] Je n'ai pas le son ! Si qqu'un connait une adresse pour résoudre le prob... Merci d'avance.
Publicité
syclem
 Posté le 04/04/2004 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Jamais entendu parlé! [bigsmile] Je pense qu' une recherche Google avec les bons mots clefs te fourniront la réponse. [clindoeil]
b2i33
 Posté le 04/04/2004 à 15:23 
Astucien
Bonjour Si je suis là c'est précisément que je n'ai rien trouvé qui aille ! On me demande un codec audio... c'est normal ?? Le lecteur a déjà son codec non ?

Modifié par b2i33 le 04/04/2004 15:44
b2i33
 Posté le 04/04/2004 à 16:08 
Astucien
syclem
 Posté le 04/04/2004 à 16:15 
Astucien
T' es sûr d' avoir bien cherché? => [url="http://download.divxmovies.com/divx_audio_402.zip"]Ici[/url] par exemple? [smile]
b2i33
 Posté le 04/04/2004 à 16:29 
Astucien
J'ai trouvé ça sur un autre forum, c'est un ennui qui a l'air courant et là ça marche... Le pb c'set que je ne savais pas trop quoi chercher !! [bigsmile] Par contre j'ai depuis toujours un problème avec Super DVD quand je veux ripper et encoder en divx.... L'image est nickel mais je n'ai pas le son... C'est petu-^etre ça ??

Modifié par b2i33 le 04/04/2004 16:36
syclem
 Posté le 04/04/2004 à 16:55 
Astucien
Tu peux déveloper stp? C' est quoi Super DVD?
b2i33
 Posté le 04/04/2004 à 17:08 
Astucien
Superdvd player est un log qui permet d'encoder un dvd en divx en toute simplicité. Moi je n'ai pas le son !! Après pleins d'essais rien n'y a fait... J'ai eu le mm pb avec easy divx que tu dois connaitre. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010078s,00.htm
syclem
 Posté le 04/04/2004 à 17:31 
Astucien
Ben désolé j' ai jamais fait de rip mais c' est effectivement pas à exclure qu' il te manque des codecs. Je ne sais pas comment ça se passe mais tu peux peut être choisir ton codec pour le son ou bien mettre [url="http://perso.wanadoo.fr/syclem/download/Nimo50Build8.exe"]le pack Nimo[/url], ça résoudra peut être le problème(?).
Publicité
b2i33
 Posté le 04/04/2004 à 17:36 
Astucien
Dans le pack Nimo il y a TOUS les codecs possibles ??? J'installe tout et je lance le rip si ça persiste cela ne viens pas d'un codec.... Ca peut venir d'un conflit avec le driver de carte son ??? A+
nico.bourget
 Posté le 05/04/2004 à 12:23 
Petit astucien
essaie d'installer le pack kazza lite codec ainsi que musk codec... avec tous ca ca devrait fonctionner... @+
b2i33
 Posté le 05/04/2004 à 13:34 
Astucien
J'ai vu qu'il y avait aussi le sld codec pack !!
syclem
 Posté le 05/04/2004 à 19:19 
Astucien
Bonsoir, Mais tu en es où? Tu as mis le codec qui te manquait? T' as mis le pack? Perso je suis carrement contre que d' empiler les packs codec! Le pack Nimo trés complet, je ne sais pas ce que contient W2000, mais au mieux télécharge celui qui te faut (ton format TAG). C' est la première fois que tu as ce genre de problème? Tu as déja voir des DIVX? Tu as déja installé un pack codec?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
manque codec mpeg1 audio pour divx
manque codec Audio pour lire vidéo en MOV
Codec pour Window Media Player 11
comment changer codec ou format audio d'un divx ?
Pb pour graver cd audio media player 11
Codec DivX et Média player V10
Codec audio pour fichier ".au" ?
je cherche un bon pack codec pour lire mes divx
codec pour windows média player 10
[RESOLU] codec audio divx wma -> mp3
Plus de sujets relatifs à Codec audio pour player divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia