| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai fait un film avec Windows Movie Maker, enregistré, avec titre et générique, l'ai installé sur une clé USB, mais je ne peux le lire sur mon téléviseur. Comment est-il possible, s'il vous plait, de le convertir en mp4 ou .avi pour me permettre de le lire ? Je vous remercie. Bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le lien de jujube2 ne te mène qu'à la page de Video to Video, qui n'est pas mal, soit dit en passant. Mais tu as le choix entre un grand nombre de logiciels performants et gratuits en commençant par Format Factory, MadiaCoder, Avidemux ou, mon préféré, car très rapide et paramétrable à souhait, Kirara. Une simple recherche sur la logithèque de PcAstuces ou sur Google et tu n'auras que l'embarras du choix. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
@ Jujube, Merci pour ton lien mais je suis sous W8.1, et il n'est pas opérationnel pour ce dernier. @Liberado, Merci pour tes conseils, je vais les garder sous le coude. D'autre part, j'ai trouvé comment modifier mon film, avec WMM, en cherchant un peu. La solution pour qui ça intéresse : Quand on clique sur "enregistrer le film" , en haut à droite, il suffit de cliquer sur "Paramètres récents", "pour affichage haute définition" et le tour est joué. Si ça peut aider... Merci encore et bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous pouvez utiliser le programme en ligne comme avi video converter ou online video converter pour convertir la vidéo mp4 en avi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|