× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 recuperer fichier pds après que mon ordi m'est lache
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimicanada
  Posté le 27/10/2018 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai été obligé de m'acheter un nouvel ordinateur car le mien a flanché. J'avais un projet de power director presque fini et maintenant power director ne peut pas le lire car le fichier a été changé de place dû au fait que j'ai changé d'ordi. J'avais fait une copie de tous mes fichiers donc je l'ai récupérer mais ne peut pas être lu par power director. Puis-je le convertir en mpg et ensuite le reprendre dans mon power director? Cela me sauverais beaucoup de temps. Si oui avez-vous un logiciel a me suggérer ?

Merci beaucoup.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
Papillon53
 Posté le 28/10/2018 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mimicanada,

Message original par mimicanada Si oui avez-vous un logiciel a me suggérer ?

Je pense que as toujours accès a ton ancien disque dur.

Dans ce cas fait une recherche avec Everything en indiquant l'extension *.pds

Logiquement il devrait retrouver l'emplacement de ces fichiers.

Bonne chance

Modifié par Papillon53 le 28/10/2018 09:46
mimicanada
 Posté le 28/10/2018 à 20:11 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup mais je n'ai pas réussi. Il y a un message que mon vidéo est cassé, alors je dois recommencer ça va être plus simple.

C'était un très bon conseil mais comme j'ai tout perdu il est très difficile de remettre ce vidéo dans power director. Je suis certaine que ce conseil me servira une autre fois.

Merci beaucoup

mimicanada
 Posté le 02/11/2018 à 08:42 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup,

J'ai recommencer mon film car l'extension pds n'est pas un video donc après plusieurs essaie j'ai abdiquée et recommencé mon film. Heureusement il n'était pas trop long.

Merci beaucoup de vos conseils j'ai quand même appris beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779,99€
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia