| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai mis à jour mon VLC en 3.0.4 et depuis, lorsque je fais une découpe sur une vidéo avec l'option enregistrement, sur la vidéo découpé je n'ai plus de son. Je suis revenu sur une version précédente mais rien à y faire, ça ne remarche pas. Auriez-vous une solution ? merci d'avance. Romuald | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Personne n'a de réponse ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Romuald 45 | |||||||
Petit astucien | Merci Roro999, mais rien ne change... incompréhensible | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pourquoi ne pas faire tes coupures vidéo avec un autre logiciel ?. Cdlr | |||||||
Petit astucien | Bonjour Joco, Désolé pour le retard. En fait je trouve simple et rapide la découpe vidéo sur VLC, tu visionnes, clic et reclic et ta capture vidéo est faite. J'ai bien regardé quelques logiciels mais trop compliqué. En as-tu un à me proposer ?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Romuald 45 Certains ont des problèmes avec le version 3.0.4 et on remit la version 2.2.6 Vous pouvez toujours essayer pour voir | |||||||
Petit astucien | Merci Roro999,
Je vais tenter... c'est rageant ! ça marchait super bien et permet de faire de la découpe rapide !!! grrr.
AU plaisir.
Romuald
| |||||||
Petit astucien | Même avec cette version ça me fait la même chose | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Romuald 45 Comme te le suggère Joc58_pca pourquoi ne pas essayer un autre logiciel gratuit et facile Free Vidéo Dub ou Windows Movie Maker Bonnes découpes et bon Week-end | |||||||
Petit astucien | Re Roro999,
Je vais tenter... | |||||||
![]() ![]() |
As-tu regardé ma proposition dans ton autre sujet ouvert pour cette question? https://forum.pcastuces.com/proposition_de_logiciel_de_decoupe_video_hors_vlc-f5s48187.htm?page=1� J'ai utilisé cette méthode avec VLC 3.0.4 | |||||||
Petit astucien | Merci et désolé pour le retard! j'utilise la méthode que tu me proposes PatrickD
Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|