| ||||||||
Astucien ![]() |
Je voudrais convertir un film avec Format Factory, mais ça me dit " Not recognized/sup" Comment pratiquer s'il vous plait pour arriver à mes fins ? Je vous remercie, bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour longchrist42 Bizarre ce refus Quelle est SVP l'extension de votre film .avi,.mp4 ou autre ? | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour votre réponse. Une photo sera mieux explicite : Je vous remercie, bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour longchrist42 Votre film est en .avi et vous voulez le convertir dans quelle extension? | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour La suggestion d' Harry Cauver est bonne pour Windows XP/ Vista et Windows 7 | |||||||
Astucien ![]() |
( en tous cas je m' en était servi avec un W8 ) donc, autant essayer pour voir, ça ne coûte rien
| |||||||
Astucien ![]() | Peut être fiche pas à jour ? Toutefois j'aimerai savoir vers quelle extension longchrist42 souhaite convertir sa vidéo ? | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour vos réponses. J'aimerais le lire sur mon téléviseur, surtout. J'essaie quand même "Vidéo to vidéo" Bon week-end.
| |||||||
Astucien ![]() | longchris42 a écrit : J'aimerais le lire sur mon téléviseur, surtout.
donc ça dépend de ce que tu veux en faire : lire sur la tv avec une clef USB ( en général mp4) ou graver sur un DVD pour lire ensuite ( voir ce qu' accepte le lecteur) bye | |||||||
![]() | longchris42 a écrit : Slt, auquel cas , il te faut savoir quels sont "les formats " que ta Tv accepte... Modifié par Scapo le 23/11/2018 18:28 | |||||||
Astucien ![]() |
Mille excuses pour le retard. En ce qui concerne les formats que ma télé accepte, elle a toujours lu les .avi, les .mkv, etc... Un film qu'elle a lu, maintenant elle ne le lit plus, c'est surtout pour ça, que je ne comprends pas qui m'a fait poser la question Je vais mettre en résolu, un caprice passager peut-être... Bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|