| ||||||||
Astucien | Bonjour ,
je souhaite enregistrer une musique de Youtube; je le faisais avant à partir de a tube catcher mais il semble que cela ne fonctionne pas pour moi; Y a t il un autre moyen d'enregistrer une musique à partir d'un lien You tube ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Voici une astuce qui avait été indiquée par Yves.vaissiere, et qui fonctionne très bien, aussi bien pour enregistrer de la musique que de la vidéo: https://forum.pcastuces.com/convertir_une_video_youtube_en_mp3___tous_les_navigateurs_web-f12s2438.htm?page=1� | |||||||
Astucien |
je regarde cela et Vous dirai | |||||||
Astucien | j'ai suivi la démarche mais je ne trouve pas la vidéo correspondante sur https://audiomp3.orgen cliquant le lien de Youtube
Est écrit : Sorry, no results were found. Modifié par gilles102 le 27/11/2018 14:24 | |||||||
Astucien | j'essaie l'idée de Yves sans ube | |||||||
Astucien |
Modifié par gilles102 le 27/11/2018 14:37 | |||||||
Astucien | avec la méthode de Yves, je peux écouter l'air mais comment le sauvegarder en ficher dans mes dossiers ? Voir la capture dans mon dernier message | |||||||
![]() | Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, un clic sur "mp3 (l'audio) " puis un clic sur record mp3... | |||||||
Astucien | merci, cela enregistre le fichier dans le téléchargement mais je n'arrive pas à le poster dans mes documents musique par exemple | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Même en faisant sur le fichier clic droit/copier puis clic droit/coller dans le dossier de destination ? | |||||||
Astucien | si je crois que ça y est, j'ai trouvé le lien ds mes téléchargements et le copier ds un fichier musique Modifié par gilles102 le 27/11/2018 14:50 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | je fais quelques essais encore sur d'autres airs avant de marquer comme résolu , merci encore en tous cas
| |||||||
Astucien | je suppose que je peux lire le lien sans connection internet ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Moi j'utilise "VDownloader" avec succès.
A+. Lataupe. | |||||||
Astucien | merci pour ce complément que je garde , je regarderai cela aussi, je ferai des essais du dossier musique hors connection internet demain mercredi avant de marquer comme résolu
| |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Une fois amené sur ton PC, oui aucun problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | oui, c'est vrai, je pense que cela marchera; je confirmerai cela jeudi , mais j'ai déjà super avancé grâce à vous; j'adore trop ce site Pc astuces ... Modifié par gilles102 le 27/11/2018 15:57 | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Bonsoir, Comme dit Scapo oui, mais pour la raison que ce n'est pas le lien que tu utilises mais la musique en mp3 qui se trouve téléchargé sur ton disque dur. | |||||||
Petit astucien | Je ne connais que les choses simples, aussi j'utilise Free Audio Extractor 1.5 qui marche aussi bien sous win 10 que win 7 ! Tu peux le télécharger dans la logithèque de PCA ! | |||||||
![]() ![]() | Indonesie a écrit :
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | merci pour votre dernier message que je garde aussi ; super suivi ,
J'ai pu tester la méthode de Yves qui est super super, merci pour Tous vos compléments à tous ; Quoi dire pour vous remercier de si loin ,peut-être ...sinon ...
(je pense que les Emoticônes sont là pour exprimer les émotions ...)
Belle soirée ...... Modifié par gilles102 le 01/12/2018 22:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|