> Tous les forums > Forum Multimédia
 série de photos à tranférerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
entom1808
  Posté le 27/11/2018 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

je souhaite transférer d'un site internet d'association sportive où j'ai participé à ce sport une série de plusieurs photos( environ 60) et je voudrais les télécharger dans un dossier sur mon PC.

J'ai essayé de les sélectionner toutes et les enregistrer mais çà ne marche pas.

Comment faire pour toutes les sélectionner et les enregistrer. Existe-t-il un logiciel qui peut effectuer cette opération?

Merci

Cordialement

Publicité
entom1808
 Posté le 27/11/2018 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

RE

Je ne sais pas ce qui c'est passé en envoyant mon message, j'ai des écritures bizarres.D'où cela provient?

capitainekirk
 Posté le 27/11/2018 à 17:21 
  Maître astucien

gpa2loq
 Posté le 27/11/2018 à 17:22 
Astucien

Message original par entom1808

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

je souhaite transférer d'un site internet d'association sportive où j'ai participé à ce sport une série de plusieurs photos( environ 60) et je voudrais les télécharger dans un dossier sur mon PC.

J'ai essayé de les sélectionner toutes et les enregistrer mais çà ne marche pas.

Comment faire pour toutes les sélectionner et les enregistrer. Existe-t-il un logiciel qui peut effectuer cette opération?

Merci

Cordialement

c' est qu' au lieu de l' écrire directement tu l' as collé à partir d' un traitement de texte ??

Mais bon, rien ne t 'empêchait de corriger et de supprimer le surplus

bye

entom1808
 Posté le 27/11/2018 à 18:32 
Petite astucienne

Re,

Merci pour vos réponses, mais comment utiliser l'addon/save-all-images-webextension/.

Existe-t-il un tuto?

Merci

Jean-Pierre
 Posté le 27/11/2018 à 18:45 
  Maître astucien

Je serais curieux de savoir comment tu as fait pour louper un copier/coller : bref quelle méthode exacte ?

JP

Edit : et en enregistrant la page en question ; ensuite tu vas récolter dans un dossier tes images tout bêtement. A moins que ce ne soit protégé...

Modifié par Jean-Pierre le 27/11/2018 18:47
txuku
 Posté le 28/11/2018 à 09:15 
  Astucien

Bonjour

Le plus simple est de conacter le ou les auteurs !

DLUC
 Posté le 28/11/2018 à 10:08 
  Astucien

Bonjour,

Si tu arrive en ouvrir une sur le site il est fort probable qu'elle soit en très basse qualité et de petite taille, alors ce que te dit "txuku" est la meilleure solution.

Ou voir directement l'association elle à eu accès aux originaux.

A+

entom1808
 Posté le 29/11/2018 à 19:19 
Petite astucienne

Re,

Voilà j'ai trouvé la solution avec l'extension de Chrome I'm a Gentleman et çà marche très bien.

Merci à vous tous.

Publicité
regedice
 Posté le 29/11/2018 à 20:53 
  Maître astucien

Depuis longtemps, les gens devraient arrêter d'utiliser leur navigateur internet pour tout faire... Il existe par exemple des "clients FTP" ou des "gestionnaires de téléchargements" !

Après on donne le lien de la page où se trouvent ces images, on les balance dans le gestionnaire de téléchargements et TOUTES les images seront proposées au téléchargement de manière automatique !

Un excellent gestionnaire de téléchargement = JDownloader 2 !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
-20 €20 € de réduction à partir de 249 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code COCORICO20
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code COCORICO20 à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incapable de tranférer photos d'une caméro Nikon
Compression d'une série de photos en une fois
insertion texte sur une série de photos
tranferer photos du pc vers stick de Sony App Phot
Editer des images, photos
convertir un diaporama photos en vidéo
PHOTOS de Win 10 ne fonctionne pas
Lecture de photos avec décodeur thomson 504
Enregistrement des photos de l'appli Camera de Win 10
Exploitation et archivage de photos geolocalisées