| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suppose que certain membres on un barre de son sur leur tv , actuellement j'ai une samsung ue55nu7655 , mais probleme , L'ors des passage pub ou d'un film à un autre les sons changé de volume....je suppose que cela viens de l'enregistrement .donc j'ai pensé à une barre de son , Ma question est .....Une fois branché le son sortant de la barre seras t'il régulé Merci à vous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Message original par the beachboys Slt, que veux tu dire par "sera t-il régulé " ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La sortie son par n'importe quel appareil sera idem a celle du TV quoi qu'il arrive. | |||||||
![]() ![]() | Message original par the beachboys Intéressante ta question ! Tu sais que les niveaux sonores sont définis par les enregistrements, donc si une suite sonore est faite de différents enregistrements, tu peux te retrouver avec des variations ! J'ai vu ça hier, avec Apple sur l'AppleTV... Les mecs proposent des Bandes annonces sur Apple Trailers, qui sont faibles au niveau son et qui ne sont même pas dans du DolbyDigital ou Dts, puis on va dans l'AppStore, pour regarder les nouveaux jeux, et là si on clique sur présentation, une vidéo commence avec un son super fort ! Contre ça on ne peut rien faire ! La seule chose qui serait imaginable, serait d'utiliser un "limiteur" qui fixera un volume max et tout ce qui sera en-dessus sera abaissé ! Il y a une option dans les TV et les amplis, qui permet de diminuer la différence entre les sons faibles et les sons forts. Imagine que tu veuilles regarder un film tard le soir, et que ce film parle beaucoup, donc tu montes le son, mais tout d'un coup il y a une fusillade ou une explosion et là tu dois sauter sur la télécommande pour tout baisser. Logiquement ta barre audio, reliée sur ton ampli ou sur ta TV, ne changera rien à ces variations de volume ! Mais le son sera quand-même bien plus agréable que l'audio d'origine de ces téléviseurs plats. Surtout dans les discussions, où le son sera bien mieux centré dans l'image. De mon opinion, les téléviseurs modernes ne devraient pas être équipé de haut-parleur, tellement c'est flou et spatial, tout le contraire de ce dont on a besoin ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de vos réponses Donc je n'investirais pas dans une barre de son ( économie ) surtout que le son est clair . Dommage pour ce changement aléatoire de puissance J'ai passé FURY le film , ....comme tu dis regedice , l'ors des depard d'obus , c'est une autre ambiance dans la pièce Maintenant je vais me rencarder pour voir si dans le menu son de la Samsung ue55nu7655 il y a un paramètre à ce sujet Merci à vous et bon dimanche | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour SCAPO, Par réguler, je voulais simplement dire ,exemple, d'une pub à l'autre , ou dans un film , il y a des différences importantes de variations de hauteur de son Et je pensais y remédier par une barre de son , ...mais apparament ,investir ne m'apporter rien , Bonne journée à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|