> Tous les forums > Forum Multimédia
 Barre de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 13/12/2018 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les membres

Je suppose que certain membres on un barre de son sur leur tv , actuellement j'ai une samsung ue55nu7655 , mais probleme ,

L'ors des passage pub ou d'un film à un autre les sons changé de volume....je suppose que cela viens de l'enregistrement .donc j'ai pensé à une barre de son ,

Ma question est .....Une fois branché le son sortant de la barre seras t'il régulé

Merci à vous

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 70.0.3538.110

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/12/2018 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 16/12/2018 à 10:21 
  Astucien
Message original par the beachboys

Je suppose que certain membres on un barre de son sur leur tv , actuellement j'ai une samsung ue55nu7655 , mais probleme ,

L'ors des passage pub ou d'un film à un autre les sons changé de volume....je suppose que cela viens de l'enregistrement .donc j'ai pensé à une barre de son ,

Ma question est .....Une fois branché le son sortant de la barre seras t'il régulé

Merci à vous

Système inconnu
Chrome 70.0.3538.110

Slt,

que veux tu dire par "sera t-il régulé " ?

w36xb2w
 Posté le 16/12/2018 à 10:45 
  Astucien

Bonjour

La sortie son par n'importe quel appareil sera idem a celle du TV quoi qu'il arrive.

regedice
 Posté le 16/12/2018 à 11:10 
  Maître astucien

Message original par the beachboys

Merci à vous

Système inconnu
Chrome 70.0.3538.110

Intéressante ta question !

Tu sais que les niveaux sonores sont définis par les enregistrements, donc si une suite sonore est faite de différents enregistrements, tu peux te retrouver avec des variations !

J'ai vu ça hier, avec Apple sur l'AppleTV... Les mecs proposent des Bandes annonces sur Apple Trailers, qui sont faibles au niveau son et qui ne sont même pas dans du DolbyDigital ou Dts, puis on va dans l'AppStore, pour regarder les nouveaux jeux, et là si on clique sur présentation, une vidéo commence avec un son super fort !

Contre ça on ne peut rien faire !

La seule chose qui serait imaginable, serait d'utiliser un "limiteur" qui fixera un volume max et tout ce qui sera en-dessus sera abaissé !

Il y a une option dans les TV et les amplis, qui permet de diminuer la différence entre les sons faibles et les sons forts.

Imagine que tu veuilles regarder un film tard le soir, et que ce film parle beaucoup, donc tu montes le son, mais tout d'un coup il y a une fusillade ou une explosion et là tu dois sauter sur la télécommande pour tout baisser.

Logiquement ta barre audio, reliée sur ton ampli ou sur ta TV, ne changera rien à ces variations de volume !

Mais le son sera quand-même bien plus agréable que l'audio d'origine de ces téléviseurs plats. Surtout dans les discussions, où le son sera bien mieux centré dans l'image.

De mon opinion, les téléviseurs modernes ne devraient pas être équipé de haut-parleur, tellement c'est flou et spatial, tout le contraire de ce dont on a besoin !

the beachboys
 Posté le 16/12/2018 à 11:33 
Petit astucien

Merci de vos réponses

Donc je n'investirais pas dans une barre de son ( économie ) surtout que le son est clair . Dommage pour ce changement aléatoire de puissance

J'ai passé FURY le film , ....comme tu dis regedice , l'ors des depard d'obus , c'est une autre ambiance dans la pièce

Maintenant je vais me rencarder pour voir si dans le menu son de la Samsung ue55nu7655 il y a un paramètre à ce sujet

Merci à vous et bon dimanche

the beachboys
 Posté le 16/12/2018 à 11:39 
Petit astucien

Bonjour SCAPO,

Par réguler, je voulais simplement dire ,exemple, d'une pub à l'autre , ou dans un film , il y a des différences importantes de variations de hauteur de son

Et je pensais y remédier par une barre de son , ...mais apparament ,investir ne m'apporter rien ,

Bonne journée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 22 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC. Personnaliser la barre de commande.
Barre de son utile ?
utilisateurs de FF sur android (voir icone d'un module barre d'adresse)
Barre de son thomson sb240w
Lecture audio sur barre son bluetooth
" réglage volume disparu de la barre des taches ? "
Supprimer barre de menu, lors de la lecture en boucle d'une vidéo
Barre perso Firefox Android
Barre de défilement temporel : problême sur 2 lecteurs vidéo
Barre de son Sony HTCT380
Plus de sujets relatifs à Barre de son
 > Tous les forums > Forum Multimédia