| ||||||||
Astucien | bonjour a tous. Je possede une photo 9x13 de mon petit fils que je voudrais mettre en fond d'ecran sur un ecran 17 pouces mais je n'arrive pas a la redimentionner. je ne sais pas s'il existe un log pour cette operation. je vous remercie. bchat. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Normalement, Windows ajuste l'image pour qu'elle occupe tout l'écran. Pour redimensionner, n'importe quel logiciel de traitement d'images même le basique Paint, fait ça. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, En 9 x 13, si elle est à l'horizontale, tu ne pourras la mettre qu'à cette dimension ( sans la déformé ) : L 1440 env. x H 1080 Si ton écran est en HD en 16/10 il te faut: L 1728 x H 1080, donc à voir si tu peux l'adapter. a+ | |||||||
![]() ![]() |
edit : sinon il faut se servir de paint (ou autre) pour la rogner aux bonnes proportions Modifié par jujube2 le 03/01/2019 18:30 | |||||||
![]() ![]() | salut, c est quoi ton OS ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par bchat Plusieurs questions viennent après la tienne: 17 pouces 5/4 ou 16/9 ou 16/10 ? (écran large ou carré) Tu as numérisé ta photo donc ? Si c'est le cas, quelle est la résolution actuelle de ton image ?
| |||||||
Astucien | bonsoir regedice l'ecran eest 17 5/4 oui j'ai numeriser la resolution est 1700x2338 1700pixels je suis sous Windows 7 je remercie tous les intervenants. bchat | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Télécharge et installe l'excellent programme (gratuit) FastStone Image Viewer. Lance-le, sélectionne ta photo et fais Outil / Papier-peint / Établir comme papier-peint. Tu auras tous les choix possibles de mise en place de ta photo en fond d'écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|