> Tous les forums > Forum Multimédia
 gros fichier iso en mp4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prodisplay
  Posté le 14/01/2019 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous et a toutes , je me permets de m'inscrire sur ce forum qui a une très bonne réputation pour ses solutions et compétences .
Je suis un homme de 62 ans un peu dépassé par toutes ces nouvelles technologies et je vous expose mon problème.
J ai téléchargé 3 fichiers ISO qui font entre 16 et 22 go que j aimerais transformer en fichier mp4 que je pourrais lire sur mon lecteur Blu-ray ,
merci d avance a ceux qui pourraient m aider , je recherche un logiciel gratuit bien sur , marcel.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 64.0

Publicité
poussebois
 Posté le 14/01/2019 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Tu peux ouvrir un fichier ISO (image de DVD) avec VLC, téléchargeable ici. Ensuite, tu dois pouvoir l'enregistrer au format de ton choix, mp4 en l’occurrence.

J'ai aussi trouvé Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime sur le net : voir , mais pas testé.

@ +

regedice
 Posté le 14/01/2019 à 17:22 
Astucien

Message original par prodisplay

Bonjour a tous et a toutes , je me permets de m'inscrire sur ce forum qui a une très bonne réputation pour ses solutions et compétences .
Je suis un homme de 62 ans un peu dépassé par toutes ces nouvelles technologies et je vous expose mon problème.
J ai téléchargé 3 fichiers ISO qui font entre 16 et 22 go que j aimerais transformer en fichier mp4 que je pourrais lire sur mon lecteur Blu-ray ,
merci d avance a ceux qui pourraient m aider , je recherche un logiciel gratuit bien sur , marcel.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 64.0

- Fichier ISO de quoi ?

- Pourquoi les transformer en mp4 ?

- Sur quel support seront placés les fichiers obtenus ?

- Es-tu certain que ton lecteur Blu-ray peut lire ces fichiers ?

Si tu télécharges des fichiers ISO provenant de film BR originaux, pourquoi ne pas télécharger tout de suite ces films ré-encodés au format MKV ?

Déjà il faut voir ce que contiennent ces fichiers ISO

Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton lecteur BR ?

prodisplay
 Posté le 15/01/2019 à 11:31 
Nouvel astucien

bonjour et merci , en fait ces fichiers iso sont des fichiers qui etaient avant des blue-ray 3D avec le son encodé en multi formats , dts 5.1 et d autres en 7.1 etc etc ,

ils sont assez volumineux , entre 16 et 23 go et vlc ne sait pas les transformer en fichier mp4 .

Pourquoi en mp4 , parce que mon lecteur blue-ray peut lire par le port usb le mp4 sur cle usb et ma tv 3D aussi , d autre part je n ai pas de lecteur enregistreur de blue-ray qui pourrait les graver ,

je ne sais meme pas si mon lecteur blue-ray saurait lire des blue-ray gravés , voila,je crois que c est assez descrit la situation , mais si il vous manque des renseignements, n hesitez pas a me contacter , merci a vous.

ps : ces fichiers recuperer sur le net , sont de tres tres belles videos 3d avec des bandes sonores magnifiques encodees en different format audio , et je souhaiterais les lire par port usb avec mon lecteur blue-ray en passant par

mon ampli home cinema yamaha .

regedice
 Posté le 15/01/2019 à 12:16 
Astucien

Essaie de voir ce que tu trouves sur google avec "Blu-ray to MKV", normalement avec un logiciel spécifiquement dédié à la transformation de fichier BR, tu devrais arriver à obtenir un MKV de qualité en 2-3 clics

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia