× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pazera MP4 to AVI ou MKV to AVI & Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 20/02/2019 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de me prendre bien la tête...

J'utilise le logiciel PAZERA MP4 To AVI depuis des années avec grand bonheur et vraiment ça fonctionne impec !

Voilà que je passe à Windows 10, je vais chercher la dernière version portable, spéciale 64bit que ça va super plus vite, etc...

Et au lieu d'avoir une vidéo AVI de 1200kbps, j'obtiens un truc immonde qui reste figé à 440Kbps !

Je télécharge une autre version plus ancienne = Exactement le même résultat !

J'en prends une autre = Exactement le même résultat !

Je vais même chercher une version MKV to AVI = Pareil

Je prends une version 32bits = Pareil !

Toujours le même fichier avec le même poids ! Au lieu d'avoir quelque chose de proche de 500Mo, j'ai un truc de 250 Mo !

Qu'est-ce qui pourrait bloquer ? On dirait que l'ordre passé à ffmpeg ne se fait pas, comme si cet "EXE" était bloqué !

Pour être sûr j'ai même "déprotégé" l'archive avant de l'extraire ! Je suis allé voir si des fichiers n'étaient pas en lecture seule, etc...

Je suis perdu !

Publicité
regedice
 Posté le 21/02/2019 à 00:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je suis en train de me taper toutes les versions en arrière.... Et j'arrive à la version 1.09 qui respecte les 1200kbps en sortie !

La version 1.10 fait l'inverse, pour le premier passage, elle sort du 1200kbps, mais au deuxième passage, là elle sort du 3000kbps !?

ENFIN !!!!

Un beau 1200kbps tout net !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows movie maker 2.6 pb lecture
KODI - Windows 10 & Xbox One X = Écrans verts pénibles !
Pack de CODECS - Nécessaire pour Windows 10 ?
Lecteur Windows Media
Compatibilité VLC android et VLC Windows
montage video avec le logiciel video windows 10
Impossiblité de mettre à jour lecteur Windows
Convertisseur vhs pour windows 10
AUDACITY Mixeur stéréo introuvable sous Windows 10
wmp plante windows 7 (ecran bleu)
Plus de sujets relatifs à Pazera MP4 to AVI ou MKV to AVI & Windows 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia