| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lorsque je prends des photos avec mon smartphone Samsung S4, et que le les transfert sur mon PC, elles sont en PNG. Le problème si je veux les retoucher avec PhotoFiltre, ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il est possible de modifier le format sur mon Samsung ? Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Photofiltre peut modifier les images au format png ! Est-ce que tu peux déjà les ouvrir ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Lorsque je prends des photos avec mon smartphone Samsung S4, et que le les transfert sur mon PC, elles sont en PNG." Depuis qu'il est sortie que j'utilisai un S4 et maintenant un S5 et j'ai jamais eu les photos avec cette extension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Tu n'a rien fais de spécial dans les paramètres? A+
| |||||||
Astucien | Bonsoir Que t'affiche exactement PhotoFiltre comme message ? Ce sera plus clair pour comprendre. Poussebois confirme que PhotoFiltre sait traîter le png. Je n'ai pas de smartphone mais es-tu certain que ce ne sont pas seulement des vignettes que tu exportes vers ton PC ? | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour du samedi Concernant photoFiltre, je ne peux pas les ouvrir A noter que je transferts mes photos avec Kies3 Modifié par pilou38 le 09/03/2019 07:49 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Photofiltre comme Paint sait traiter les images et l'extension "png" est l'extension d'une image Je suis de l'avis de "Petard" es-tu certain que tu transfères des images ? | |||||||
![]() | Message original par pilou38 Slt, sur ton téléphone, tu n'édites pas tes photos des fois dans une app style "photo Editor" en validant l'extension .png au lieu de .jpeg (ou le tel qui le fait directement)?
Modifié par Scapo le 09/03/2019 09:34 | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Bien entendu puisque j'ai créé un dossier avec mes photos provenant de mon smartphone. D'ailleurs je les visionne très bien. Je me suis rendu compte du problème lorsque j'ai voulu en retoucher une. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Je dois avoir un phénomène sur mon PC. Maintenant lorsque je clique sur ce fameux dossier de photos, j'ai Word qui s'ouvre et cette fenêtre ensuite. A noter que mes autres photos prises avec mon Smartphone sont bien en JPEG. Donc il y a du avoir un problème.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Modifie à la main l'extension de tes photos de png en jpg. Photofiltre devrait les ouvrir ! Je viens de faire l'essai. J'ai renommer un jpg en png et Photofiltre ne l'ouvre plus, il y a erreur. Tes photos sont bien des jpg qui ont eu leur extension changée en png suite à une manipulation que j'ignore ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Oui je viens de les modifier avec "paint net" Je ne pouvais pas avec PhotoFiltre. Merci à vous tous | |||||||
![]() | pilou38 a écrit : pilou Avec Photofiltre,Menu/Outils/préférences,as-tu paramétré ainsi:
EDIT: Avais-tu essayé de les ouvrir avec Paint? Modifié par Br_Fr le 10/03/2019 12:38 | |||||||
![]() ![]() | Les PNG sont créés par les smartphones lorsqu'on fait une photo d'écran avec ! Les photos avec l'APN embarqué sont en JPG !!! | |||||||
Astucien ![]() | Br_Fr a écrit : Bonjour Non je ne connaissais pas cette option.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|