× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 copies de fichiers audio refuséesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 12/03/2019 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

C'est encore moi honteux !

J'ai encore un autre soucis jamais rencontré !

A partir de plusieurs CD-RW sur lesquels j'ai gravé plein de titres audio (qui sont bien lus sur ma platine/sur mon pc et dans ma voiture) , j'essaie de copier des titres à partir de ces CD-RW vers une clé USB qui est vide pour la lecture dans ma voiture.

Et voilà qu'une fenêtre (voir photo jointe) me refuse la copie

J'ai essayé de faire "Copier vers" et aussi "copier/coller" Rien à faire ! ! ! J'ai toujours ce message

Que pensez-vous de ce MACHIN ?

Encore merci pour vos bons conseils A vous lire.................

PHOTO :

Publicité
Lucile ludi
 Posté le 12/03/2019 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, normal la clef est formatée en fat, ce qui limite sa contenance et la taille des fichiers qu'elle contient.

personnellement je formate en fat 32 ou en ntfs , le ntfs permet de copier les fichiers de plus de 4Go ce qui n'est pas le cas du fat ou du fat32 mais il n'est pas reconnu par tous les autoradios.

Reformatez en fat 32 et testez à nouveau sinon tentez le coup en ntfs

Daneel Olivaw
 Posté le 12/03/2019 à 17:31 
  Maître astucien

La clé est formatée en FAT, même pas en FAT32. Or FAT a une limite de 500 fichiers (et peut-être moins) dans le dossier Racine.

Soit tu formates la clé en FAT32, soit tu ouvres un sous-dossier qui peut prendre jusqu'à 65535 fichiers par dossier.

Modifié par Daneel Olivaw le 12/03/2019 17:32
Super_GEGE
 Posté le 12/03/2019 à 17:37 
  Maître astucien

en fait, comme le port salut, c'est écrit dans le message d'erreur. Tu avais juste à lire 😁

panda38
 Posté le 13/03/2019 à 09:51 
Petit astucien

Ben oui, mais quand on n'aime pas le fromage (Port salut) on ne lit pas plus loin que le bout de son nez lol Bien Super gégé pas mal !

Pour être plus sérieux, j'ai donc formaté ma clé USB et tout est rentré dans l'ordre et ça marche

Oui, sorry j'aurai du être plus attentif mais quand on s'énerve avec un truc jamais rencontré hein ! ça craint

Encore merci à vous tous pour vos interventions BYE

regedice
 Posté le 14/03/2019 à 11:30 
  Maître astucien

C'était quoi les informations de la clé ? Comment, de nos jours, elle a pu être formatée en FAT ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 480 Go à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve autour de 40 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mes fichiers audio sont refusés dans la création de diaporamas
Lire des fichiers audio .ram : impossible !
Convertir plusieurs fichiers audio avec VLC - Solution
Logiciel correction attributs de fichiers audio multi plages
convertir fichiers audio vlc media file mp3 en wma
Fusionner une vingtaine de fichiers audio MP3 *sans Audacity* ?
fichiers audio
Fichiers audio CDA
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
Plus de sujets relatifs à copies de fichiers audio refusées
 > Tous les forums > Forum Multimédia