| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour C'est encore moi J'ai encore un autre soucis jamais rencontré ! A partir de plusieurs CD-RW sur lesquels j'ai gravé plein de titres audio (qui sont bien lus sur ma platine/sur mon pc et dans ma voiture) , j'essaie de copier des titres à partir de ces CD-RW vers une clé USB qui est vide pour la lecture dans ma voiture. Et voilà qu'une fenêtre (voir photo jointe) me refuse la copie J'ai essayé de faire "Copier vers" et aussi "copier/coller" Rien à faire ! ! ! J'ai toujours ce message Que pensez-vous de ce MACHIN ? Encore merci pour vos bons conseils A vous lire................. PHOTO :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, normal la clef est formatée en fat, ce qui limite sa contenance et la taille des fichiers qu'elle contient. personnellement je formate en fat 32 ou en ntfs , le ntfs permet de copier les fichiers de plus de 4Go ce qui n'est pas le cas du fat ou du fat32 mais il n'est pas reconnu par tous les autoradios. Reformatez en fat 32 et testez à nouveau sinon tentez le coup en ntfs | |||||||
![]() | La clé est formatée en FAT, même pas en FAT32. Or FAT a une limite de 500 fichiers (et peut-être moins) dans le dossier Racine. Soit tu formates la clé en FAT32, soit tu ouvres un sous-dossier qui peut prendre jusqu'à 65535 fichiers par dossier. Modifié par Daneel Olivaw le 12/03/2019 17:32 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ben oui, mais quand on n'aime pas le fromage (Port salut) on ne lit pas plus loin que le bout de son nez Pour être plus sérieux, j'ai donc formaté ma clé USB et tout est rentré dans l'ordre et ça marche Oui, sorry j'aurai du être plus attentif mais quand on s'énerve avec un truc jamais rencontré hein ! ça craint Encore merci à vous tous pour vos interventions BYE | |||||||
![]() ![]() | C'était quoi les informations de la clé ? Comment, de nos jours, elle a pu être formatée en FAT ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|