| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai reçu un film enregistré en MKV sur ma clé et j'ai commencé à le visionner sur ma TV. C'est bien la première fois que l'image est aussi petite sur mon écran, j'ai des bandes noires verticales et horizontales, et c'est très moche. Je souhaiterai savoir si en changeant de format, ''avi'' ou autres, je pourrai récupérer le film sans ces foutues bandes ? Ce n'est pas la première fois que je visionne un film en MKV , jamais eu ça. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu n obtiendras rien de bon en changeant l extension ( si c est bien ce que tu veux faire ??? )
Par contre tu dois pouvoir modifier le rapport Hauteur/Largeur dans les parametres de ta telecommande TV ( je n ai pas de tele mais il me semble que cela existe suivant les modeles ??? ) !
Ou eventuellement modifier l extension avec un logiciel adhoc. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Poker Je souhaiterai savoir si en changeant de format, ''avi'' ou autres, je pourrai récupérer le film sans ces foutues bandes ? .
essayes par exemple en convertissant avec "video to video" (voir dans la logithèque) | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je ne connais pas ta télé, mais sur la mienne, SONY, il y a, sur la télécommande une touche qui permet plusieurs formats dont :Large, Plein, Zoom. Dans ton cas, le réglage Zoom réglerait le problème: agrandissement sans déformation. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Delta tu as raison, txuku m'en avait déjà parlé et c'est vrai qu'il y a une touche permettant de modifier le format de l'image sur la télécommande, sauf que cette touche est ''indisponible'' à la lecture d'un film enregistré sur une clé USB. Ma TV est une Samsung. Je vais tenter la méthode de jujube et reviens. Merci à tous.
| |||||||
![]() ![]() | C'est un peu délirant cette histoire ?! Tu peux regarder dans ton PC les informations concernant ce fichier Vidéo ? Si tu ne l'as pas encore installé dans ton PC, tu peux installer "MediaInfo", ça va aller tout seule ? Parce que la définition de cette vidéo m'intrigue !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|