× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logitech Harmony - Ancienne génération et Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 21/03/2019 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello tout le monde,

Vu que je me suis un peu pris la tête avec la recherche de solution pour une vieille télécommande Harmony 885... Autant en faire profiter les autres.

En fait, quand on va sur le site officiel Logitech, on cherche, on cherche, on finit par la trouver, mais rien n'est proposé aucun logiciel, rien !

Puis en cherchant dans toutes les directions on tombe sur ce lien -> https://support.myharmony.com/fr-us/download#harmonyRemote7x

Qui nous propose ce dernier logiciel pour ces anciennes télécommandes programmables,

la version 7.7.1 -> https://cdn-cx-images.dynamite.myharmony.com/software/LogitechHarmonyRemote_7.7.1-WIN-x86.exe

Et même s'il est écrit X86 donc 32bits, ça fonctionne sans problème avec Windows 10 !

A noter que j'avais téléchargé le logiciel actuel qui a détecté la télécommande et dit qu'elle était ancienne et qu'il me suggérait de cliquer sur un lien pour aller chercher le bon logiciel, mais cliquer ne faisait rien !

Je me rends compte que je n'ai même pas eu à installer des drivers ni rien, j'ai même utilisé le logiciel avant que l'installation de l'intégralité ne soit terminée !

Mais tout s'est bien passé, j'ai ajouté un appareil dont j'ai cassé la télécommande sans problème, j'ai testé et ça à l'air ok !

Publicité
regedice
 Posté le 21/03/2019 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour la nouvelle génération de télécommandes programmables Logitech, il vous suffit de vous rendre à cette adresse

https://support.myharmony.com/fr-ch/download

Lien direct -> https://app.myharmony.com/prod/win/1.0/MyHarmony-App.msi

regedice
 Posté le 21/03/2019 à 23:09 
  Maître astucien

Ajout, je viens de voir, vu qu'il faut s'inscrire ou avoir un compte pour utiliser ce logiciel...

Que j'avais reçu un mail de Logitech, il était automatiquement placé dans SPAM (par gmail) avec marqué "Message dangereux", avec le lien à cliquer bloqué, etc...

Je suis plutôt surpris que Google détecte un mail de Logitech comme dangereux !?

Gallagh
 Posté le 22/03/2019 à 18:48 
Astucien

en fait pas bien compliqué pour trouver l'endroit de téléchargement.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le premier lien que tu donnes est absolument identique à celui que tu donnes un peu plus loin.

Tu suis ton lien (pas réservé forcément à la nouvelle génération) : https://support.myharmony.com/fr-ch/download

tu descends un peu jusqu'aux "questions fréquentes",

tu déplies "J'ai un ancien modèle de télécommande Harmony et j'ai besoin de son logiciel"

tu tombes sur ce que tu donnes avec ton premier lien un peu plus haut

C'est juste un petit changement dans l'adresse, d'un côté "fr-ch" de l'autre "fr-us".

... plus facile encore, tu me l'aurais demandé, je te l’aurais donné direct ....

regedice
 Posté le 23/03/2019 à 09:36 
  Maître astucien

Gallagh a écrit :

en fait pas bien compliqué pour trouver l'endroit de téléchargement.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le premier lien que tu donnes est absolument identique à celui que tu donnes un peu plus loin.

Tu suis ton lien (pas réservé forcément à la nouvelle génération) : https://support.myharmony.com/fr-ch/download

tu descends un peu jusqu'aux "questions fréquentes",

tu déplies "J'ai un ancien modèle de télécommande Harmony et j'ai besoin de son logiciel"

tu tombes sur ce que tu donnes avec ton premier lien un peu plus haut

C'est juste un petit changement dans l'adresse, d'un côté "fr-ch" de l'autre "fr-us".

... plus facile encore, tu me l'aurais demandé, je te l’aurais donné direct ....

Essaie en cherchant la télécommande elle-même et tu verras !

Ensuite le nouveau logiciel qui dans son interface te propose d'aller chercher l'ancien logiciel, ne fonctionne pas !

Quel est le but de ton intervention ?

Lucile ludi
 Posté le 23/03/2019 à 10:18 
Petite astucienne

Bonjour, super je vais ressortir ma 885 si je retrouve où je l'ai mise :) Merci

Gallagh
 Posté le 23/03/2019 à 11:44 
Astucien

regedice

je veux simplement dire qu'il suffit de taper logitech harmony dans Google

tu as de suite le lien https://www.myharmony.com/fr-fr/

menu Assistance > Assistance Harmony et tu es sur la bonne page. Il suffit de regarder dans les questions fréquentes comme je l'ai expliqué plus haut, la première ligne.

Dans la même page plus bas, tu trouves toutes les télécommandes et donc forcément la tienne.

J'ai une Harmony Ultimate Hub depuis des années, ce n'est pas un modèle récent, elle est sur cette page y compris d’ailleurs d'autres plus anciennes. Là tu as accès à toutes les infos technique si nécessaire.

Voilà.

Espérons
 Posté le 23/03/2019 à 12:26 
Astucien

Bonjour et merci à tous Gallagh et à regedice pour cette idée que je n'avais même pas pensé à essayer (Comme tout est jetable maintenant au bout d'un certain temps).

C'est bon à savoir. Bonne fin de semaine,

regedice
 Posté le 23/03/2019 à 19:21 
  Maître astucien

Gallagh a écrit :

regedice

je veux simplement dire qu'il suffit de taper logitech harmony dans Google

tu as de suite le lien https://www.myharmony.com/fr-fr/

menu Assistance > Assistance Harmony et tu es sur la bonne page. Il suffit de regarder dans les questions fréquentes comme je l'ai expliqué plus haut, la première ligne.

Dans la même page plus bas, tu trouves toutes les télécommandes et donc forcément la tienne.

J'ai une Harmony Ultimate Hub depuis des années, ce n'est pas un modèle récent, elle est sur cette page y compris d’ailleurs d'autres plus anciennes. Là tu as accès à toutes les infos technique si nécessaire.

Voilà.

Mais j'explique qu'en allant sur le site de Logitech et en cherchant cette vieille télécommande, quand tu arrives sur "SA" page, tu n'as accès à rien !

Donc, puisque j'ai un peu galéré pour trouver, installer, voir que ça n'allait pas, que le logiciel proposait une solution mais ne la chargeait pas, que j'ai installé l'autre logiciel et qui finalement a fonctionné, je me suis dit que j'allais en faire profiter les personnes venant sur PCastuces !

Si toi tu avais trouvé d'autres chemins et sans difficulté, j'en suis très heureux pour toi !

Publicité
Espérons
 Posté le 24/03/2019 à 12:32 
Astucien

C'est vrai regedice mais je remerciais d'une façon générale car je n'avais pas encore eu le temps d'essayer.

https://support.myharmony.com/fr-ch/download (Pas pour modèle 525)

Modifié par Espérons le 24/03/2019 15:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visonneuse photo Windows 10.
visionneuse Windows
Pazera MP4 to AVI ou MKV to AVI & Windows 10
windows movie maker 2.6 pb lecture
KODI - Windows 10 & Xbox One X = Écrans verts pénibles !
Pack de CODECS - Nécessaire pour Windows 10 ?
Lecteur Windows Media
Compatibilité VLC android et VLC Windows
montage video avec le logiciel video windows 10
Impossiblité de mettre à jour lecteur Windows
Plus de sujets relatifs à Logitech Harmony - Ancienne génération et Windows 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia