| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je possède un scanner Epson V.800 et le logiciel d'acquisition VueScan. Je rencontre un pb de numérisation de négatifs noirs et blancs. Les images obtenues ont une dominante verte. Je pense qu'il s'agit d'un réglage de VueScan ( qui est assez délicat !!). Quelqu'un aurait il ce logiciel et pourrait me dépanner ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Terubat, Désolé de ne pouvoir t'aider de façon constructive car je n'utilise pas ce logiciel... Cela dit, intéressé par la question, je viens d'aller chercher ledit logiciel à l'essai pour voir ce qu'il en est. Force m'est de reconnaître qu'il est assez plaisant et plutôt ergonomique. Je pense qu'en allant dans la balance des couleurs, tu devrais peut-être trouver ta solution quoique je n'y sois pas, moi-même, parvenu, mais je pense que le logiciel d'essai ne donne pas toutes les fonctionnalités en sus du filigrane imposé… Mon graphe de balance des couleurs est resté vierge… Pourtant, je t'avoue que j'utilise toujours le logiciel Epson Scan, livré avec l'appareil, qui me permet les rectifications dont tu parles, mais bien plus, à commencer par les sélections multiples que je n'ai pas réussi à déclencher avec Vuescan. Bien sûr, je ne possède malheureusement pas un appareil de la qualité du tien (que je t'envie
| |||||||
Astucien ![]() | Merci @Patoche17 pour ta réponse. C'est un logiciel complet mais difficile à manipuler.De plus, sa notice est en anglais et assez technique !! Mais je suis assez tenace et j'espère arriver à le "décortiquer" !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|