× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de CDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 27/04/2019 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question.

J'ai gravé un Cd de chansons je l'écoute dur mon ordi sa passe très bien mais lorsque je l'écoute dans ma voiture il s’arrête puis repart et cela a plusieurs reprise. Ses coupures peuvent être de de différente durée jusqu’à un arrêt compté .Je lai remis un peut plus tard il a bien fonctionné même aux endroits ou il s'arrêtait sauf qu'au endroits ou il passait bien avant il bloque se n'est jamais aux même endroits qu'il bloque.Sur tous les auto radio ou je l'ai essayer c'est pareil ,pouvez vous me dire q'ou sa peut venir?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 27/04/2019 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Cd de mauvaise qualité _ rayé - Vitesse de gravure trop élevée _...

pétard77
 Posté le 27/04/2019 à 10:40 
Astucien

Bonjour

Quelle marque ton CD ?

nogip
 Posté le 27/04/2019 à 12:34 
Petit astucien

Sony

pétard77
 Posté le 27/04/2019 à 16:48 
Astucien

Essaie de graver à la moitié de la vitesse maximale au format CD audio.

Man.Atan
 Posté le 03/05/2019 à 10:05 
Petit astucien

Bonjour nogip !

Meme problème pour moi il y a quelques années...Je l'ai résolu ainsi :

J'ai acheté des CD verbatim AZO, en gravure lente et j'ai gravé avec windows media !

Exemple: Au lieu de graver a 16 x, tu graves a 8 x .

Plus de problèmes .

Modifié par Man.Atan le 03/05/2019 10:23
nogip
 Posté le 03/05/2019 à 10:42 
Petit astucien

merci pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture CD audio impossibe
Lecture des .flac dans Foobar 2000
erreur de lecture video
problème lecture carte sd téléphone
windows movie maker 2.6 pb lecture
Problème lecture TV sur écran PC
Lecture automatique YouTube
mauvaise lecture vidéos
My Canal lecture films en streaming
Lecture de photos avec décodeur thomson 504