> Tous les forums > Forum Multimédia
 ouverture projet camtasia impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romu314
  Posté le 14/06/2019 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je viens de réaliser un vidéo avec camtasia 9, je l'ai enregistrée en MP4, mais je voudrais éventuellement pouvoir apporter des modifs, je n'ai donc pas supprimé le projet. J'ai éteint l'ordi hier, mais ce matin impossible d'ouvrir le projet. Lorsque je double clique il ouvre une petite fenêtre et dit (avec un point d'interrogation dans un disque bleu) "Unable to locate file. C:\Users\.... Do you want to find the file?" Je clique sur oui et là il ouvre le dossier dans lequel se trouve mon fichier, et mae demande d'écrire le nom du fichier dans la barre de saisie. Lorsque je saisis le nom du fichier, il me dis qu'il est introuvable, lorsque j'annule Camtasia s'ouvre mais projet vide.

J'ai copié l’ensemble des éléments/médias qui m'ont servi à faire la vidéo ainsi que le projet dans un disque dur externe. Lorsque j'ouvre le projet sur un autre ordi, il s'ouvre, mais tous les médias importés sont noir et il est inscrit sur chcun nd'eux "missing", si bien que sur la time line on voit toute la découpe du projet, mais c'est uine coquille vide. Voilà j'enrage depuis un bon moment, quelqu'un saurait-il m'aider? Merci Beaucoup

Romu314

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 67.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia