× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec kizoa
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
manoud
  Posté le 25/06/2019 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je me suis inscrite sur le site de kizoa et j'ai réglé la formule "professionnelle" à vie. Tout se passait bien jusqu'à environ 2 mois. Je n'arrive plus à monter mes films correctement et surtout à mettre des musiques sur les diapos. Quand je veux visualiser mon film, après la 2ème diapo, ça mouline et ça bloque.J'ai adressé 3 ou 4 mails à kizoa (qui répondaient toujours auparavant) mais plus de réponse. J'ai donc tél. 3 fois. Message vocal "kizoa ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30". Hier, aujourd'hui, j'ai appelé vers 15h donc ouvert. Pas de réponse. Je me pose des questions au sujet de ce site : sérieux ou pas ?? je suis donc bloquée avec 2 films. Quelqu'un aurait-il des solutions ? Avez-vous les mêmes problèmes ? Est-ce de l'arnaque ? Merci pour vos réponses.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
amarinois
 Posté le 26/06/2019 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai moi aussi pris la formule "Profressionnal", j'ai monté un film la semaine dernière avec transitions, titres, musique et tout marche à merveille.

Aucun problème de mon côté.

LupindesContes
 Posté le 27/06/2019 à 11:57 
Petit astucien

Bonjour Manoud,

Peur-être tout simplement en les contactant :

Besoin d'aide? Consultez les tutoriels vidéos de notre chaîne YouTube en cliquant ici.Service Client pour les membres PREMIUM :Email : support@kizoa.frTéléphone : 01.84.17.02.05de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30(les demandes des utilisateurs "Kizoa Basic" ne pourront malheureusement pas être traitées)

Notre adresse : Pixvisio SA, Kizoa24 rue de l'Est,75020 Paris, France

manoud
 Posté le 27/06/2019 à 12:07 
Petite astucienne

bonjour, je remercie les personnes qui ont bien voulu me répondre.

En effet, j'ai envoyé 3 à 4 mails restés sans réponse. Je les ai appelés plusieurs fois sans réponse Mais hier, j'ai enfin pu avoir une correspondante kizoa et tout ou presque est rentré dans l'ordre . Par contre, je n'arrive pas (j'ai suivi un tuto) à enlever le logo "kizoa" sur mon film. Je l'ai téléchargé 2 fois, et le logo apparait toujours ??? Merci à tous

oriana75
 Posté le 20/11/2019 à 16:31 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Après avoir fait une extension professionnelle business (50 € à vie) j'ai des soucis pour couper les vidéos, j'ai donc appelé kizoa qui m'a dit que le problème venait de chez eux et que cela serait réglé en 48 heures. Depuis rien à changer et pire encore, leur messagerie est saturée. Impossible de les avoir malgré le numéro spécial professionnel. Aujourd'hui 20 novembre 2019 plus de site. Je soupçonne la fermeture de cette boite. Et vous ???

myoshin taiso
 Posté le 21/11/2019 à 02:04 
Petit astucien

En tout cas leur page facebook n'existe plus, ni l'application sur mobile, c'est peut-être comme vous disiez la fin de kizoa (peut-être des problèmes de droits d'auteurs pour les images non personnelles, etc)

Moi aussi le même problème, DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN finished finished veut peut-etre dire la fin?

oriana75
 Posté le 21/11/2019 à 14:48 
Nouvelle astucienne

Oui Myoshin, j'ai bien peur que cela soit la fin de Kizoa. Connaissez vous un logiciel de montage vidéo/photo dans le même genre car Kizoa était simple d'utilisation.

myoshin taiso
 Posté le 21/11/2019 à 19:31 
Petit astucien

Oriana, non, du moins pas payant à vie, je n'ai pas envie de payer la même somme tous les mois, il y a moyen avec windows movie maker, moins intuitif et moins d'effets, je cherche toujours. Mais kizoa avait un grand avantage avec la possibilité d'écrire du texte avec des effets très variés. On se tient au courant si on trouve quelque chose si vous le voulez.

myoshin taiso
 Posté le 21/11/2019 à 19:47 
Petit astucien

Oriana, je viens de trouver ceci, simple mais pas mal je trouve https://spark.adobe.com/fr-FR/make/video-editor/

Ici les différentes options https://spark.adobe.com/fr-FR/sp/projects

J'espère avoir pu vous aider, l'image est de qualité, il y a juste la marque en dessous, peu visible et à la fin. J'espère que vous aimerez, donnez moi votre avis :-)

Modifié par myoshin taiso le 21/11/2019 20:05
Publicité
manoud
 Posté le 21/11/2019 à 23:34 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens de voir tous vos commentaires au sujet de kizoa. J'avais posté un message en juin pour plusieurs problèmes mais je n'avais pas trouvé de réponses. Puis j'avais réussi à les contacter, comme précisé dans mon message ci-dessus, mais la seconde foi, leur réponse a été très évasive et négative, aucune solution de leur part. Depuis, et pour raison de santé, je n'ai guère eu le temps de retourner sur leur site. Mais il y a quelques semaines, j'ai télécharger des photos et des vidéos mais je n'ai pu réussir à faire ce que je voulais. Tout boguait. J'ai pensé à une mise à jour de leur part, et je n'ai pas eu le temps de revoir.

Ce soir, vu vos commentaires, j'ai voulu ouvrir kizoa. Impossible. Il me vient lcette page :

"Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr.

• Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
  • DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

Moi aussi, j'ai tout payé à chaque palier, jusqu'à "professionnelle à vie".

Mais vous, pensez vous qu'il pourrait y avoir un recours ou autre chose ? Ou au moins pour remplacer.

Je suppose qu'il y a beaucoup d'autres personnes qdans notre cas. Et alors nos photos et vidéos qu'ils ont chez eux, que vontils en faire ???

Peut être quelqu'un peut me répondre et me rassurer. Merci à vous.

amateurdiapo
     Posté le 22/11/2019 à 09:15 
    Nouvel astucien

Même situation en ce qui me concerne : impossible depuis ce 21/11 de poursuivre l'élaboration d'un montage diapo sur kizoa (exécuté à 50 %).

Bien embarrassé car il s'agit d'une présentation pour une Assemblée Générale fin du mois.

Même message que pour "nouvelle astucienne" : site inaccessible ….

Que faire ??? aucune info par les responsables du site ; aucun contact possible (tél notamment saturé)

Ca ressemble fortement à de l'escroquerie

Je reste à l'écoute des autres usagers. Merci pour vos conseils

ZAZA MG
     Posté le 22/11/2019 à 12:01 
    Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous, J'ai acheté la version pro au mois de mars , j'ai des montages au cours de finalisation et toutes mes images sont bloquées chez eux .

Il y a encore un mois environ, j'avais reçu une offre exceptionnelle avec une remise de 80% pour pour à la formule DVD. c'est vraiment se moquer du monde !

À force de chercher une solution sur d'autres forums , j'ai trouvé une publication postée par une personne résidant aux USA qui a fait appel à un avocat et voici son commentaire

A tous, pas de panique,j'ai eu des nouvelles de kizoa USA… Ils ont eu un problème technique… Je vous remets en copie et en français, la réponse qui a été donné à mon avocat. “Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !” https://twitter.com/kizoa

Alors voila, je ne sais pas si pour nous, en France, la situation va se résoudre

À suivre de très près et tenons nous au courant, en espérant qu'il y aura une suite favorable .

Modifié par ZAZA MG le 22/11/2019 12:11
    LupindesContes
     Posté le 22/11/2019 à 16:04 
    Petit astucien

Bonjour les " Amis de PCA ",

Sincèrement je compatis, car certains doivent TRES mal vivre la situation:

- en premier lieu, lorsqu'ils ont des travaux en cours ... et peut-être URGENTS ?

- en second les pertes, de dossiers ou images, envisageables ?

bien que

ZAZA MG donne un espoir, mais ...

Il m'est déjà arrivé, à plusieurs reprises, sur PCA, de donner ma vision des choses sur cette façon de procéder et y compris en famille.

J'ai aussi, l'habitude de dire que : l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et ai horreur de dépendre d'un système quelconque surtout s'il est à risques.

TOUS vous avez dû entendre parler ou eu connaissance des mésaventures passées : pertes IRRÉMÉDIABLES chez Google, Yahoo, etc. ... ces toutes dernières années

Les 41 "contacts " qui me sollicitent plus ou moins régulièrement, en informatique, suivent CECI, (hélas, pour certains seulement et probablement jusqu'à l'incident ? - l'accident similaire à celui évoqué ci-dessus ) :

1) Garder sur le DD du PC, s'il y de la place, les " fichiers " que certains confient aux divers " CLOUDS "

2) En faire, au moins, UNE sauvegarde sur un AUTRE support - de préférence EXTERNE - et JAMAIS connecté à demeure au PC ( des Malwares peuvent crypter les données sur le DD du PC ... mais aussi faire se propager le

cryptage aux périphériques connectés )

3) Si pas assez d'espace sur le DD du PC >>> DOUBLE sauvegarde sur supports différents ( ce qui permet aussi d'alléger le DD du PC )

N.B. DD du PC doit être synonyme SANS équivoque d'avoir partitionné le DD d'origine pour une meilleure sécurité ou utiliser un second DD intégré - c'est mon cas : 1 SSD pour les programmes + 1 SATA pour les

fichiers personnels + 2 sauvegardes externes )

Avec des logicielS tel Syncback ou autres les sauvegardes sont tellement vite exécutées qu'il devient vraiment stupide de ne pas s'en servir - il est vrai que " l'accident ? ... n'est toujours QUE pour les autres ! "

Dans tout cela, il n'y a pas lieu de faire une " FIXATION " mais simplement RESTER PRUDENTS !

Inconvénients

Certes, n’oublions pas les itinérants qui? loin de leur base? on besoin de certains documents :

a) les capacités de nombreux DD externes du type My Passport devraient suffire à TOUS et ce n'est pas leur poids qui limitera leur transport en avion.

b) Il m'arrive aussi, quelques fois, en DÉPLACEMENT, depuis un PC distant,via TeamViewer par exemple? de réveiller mon PC à domicile pour y " piquer " certaines données - certes plus long, nécessitant une connexion, mais sans risque de perte

de Disque, clé, voire carte ( SD par exemple ) ultra-performante de plus en plus appréciée bien qu'un peu plus chère.

La vérité VRAIE ? :

Chacun la sienne, mais faire le BON CHOIX et NE PAS lésiner sur quelques dizaines d’Euros !

La casse se paye ... et toujours AU PRIX FORT ! ! !

Modifié par LupindesContes le 22/11/2019 16:14
    ZAZA MG
     Posté le 23/11/2019 à 11:54 
    Nouvelle astucienne

BONNE NOUVELLE :

Ce matin je me suis connectée à KIZOA et ça fonctionne !!

Par contre, les fichiers sont très longs à se télécharger, peut que leur site est en cours de d'actualisation !

oriana75
     Posté le 23/11/2019 à 16:57 
    Nouvelle astucienne

Merci Myoshin, je vais tester.

ZAZA, oui effectivement nous avons retrouvé la page kizoa mais pas toutes ses fonctions. En ce qui me concerne je ne peux toujours pas couper une vidéo et toujours impossible de les appeler voire même d'envoyer un mail.

A suivre ....

myoshin taiso
     Posté le 23/11/2019 à 19:21 
    Petit astucien

Oui vive kizoa de retour^^

oriana75
     Posté le 26/11/2019 à 17:14 
    Nouvelle astucienne

En ce qui me concerne, j'ai toujours le même problème, je ne peux toujours pas couper une vidéo et bien sure Kizoa est injoignable.

Publicité
    patrick22
     Posté le 27/11/2019 à 11:27 
    Petit astucien

bonjour je reporte ici ma demande formulée par erreur hier sur une autre page

mes excuses aupres de l'administrateur

https://forum.pcastuces.com/probleme_connexion_kizoa-f5s48904.htm?page=1&#6090792

What do you want to do ?
    New mailCopy
    patrick
    patrick22
     Posté le 27/11/2019 à 17:27 
    Petit astucien
    LupindesContes a écrit :

Bonjour les " Amis de PCA ",

Sincèrement je compatis, car certains doivent TRES mal vivre la situation:

- en premier lieu, lorsqu'ils ont des travaux en cours ... et peut-être URGENTS ?

- en second les pertes, de dossiers ou images, envisageables ?

bien que

ZAZA MG donne un espoir, mais ...

Il m'est déjà arrivé, à plusieurs reprises, sur PCA, de donner ma vision des choses sur cette façon de procéder et y compris en famille.

J'ai aussi, l'habitude de dire que : l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et ai horreur de dépendre d'un système quelconque surtout s'il est à risques.

TOUS vous avez dû entendre parler ou eu connaissance des mésaventures passées : pertes IRRÉMÉDIABLES chez Google, Yahoo, etc. ... ces toutes dernières années

Les 41 "contacts " qui me sollicitent plus ou moins régulièrement, en informatique, suivent CECI, (hélas, pour certains seulement et probablement jusqu'à l'incident ? - l'accident similaire à celui évoqué ci-dessus ) :

1) Garder sur le DD du PC, s'il y de la place, les " fichiers " que certains confient aux divers " CLOUDS "

2) En faire, au moins, UNE sauvegarde sur un AUTRE support - de préférence EXTERNE - et JAMAIS connecté à demeure au PC ( des Malwares peuvent crypter les données sur le DD du PC ... mais aussi faire se propager le

cryptage aux périphériques connectés )

3) Si pas assez d'espace sur le DD du PC >>> DOUBLE sauvegarde sur supports différents ( ce qui permet aussi d'alléger le DD du PC )

N.B. DD du PC doit être synonyme SANS équivoque d'avoir partitionné le DD d'origine pour une meilleure sécurité ou utiliser un second DD intégré - c'est mon cas : 1 SSD pour les programmes + 1 SATA pour les

fichiers personnels + 2 sauvegardes externes )

Avec des logicielS tel Syncback ou autres les sauvegardes sont tellement vite exécutées qu'il devient vraiment stupide de ne pas s'en servir - il est vrai que " l'accident ? ... n'est toujours QUE pour les autres ! "

Dans tout cela, il n'y a pas lieu de faire une " FIXATION " mais simplement RESTER PRUDENTS !

Inconvénients

Certes, n’oublions pas les itinérants qui? loin de leur base? on besoin de certains documents :

a) les capacités de nombreux DD externes du type My Passport devraient suffire à TOUS et ce n'est pas leur poids qui limitera leur transport en avion.

b) Il m'arrive aussi, quelques fois, en DÉPLACEMENT, depuis un PC distant,via TeamViewer par exemple? de réveiller mon PC à domicile pour y " piquer " certaines données - certes plus long, nécessitant une connexion, mais sans risque de perte

de Disque, clé, voire carte ( SD par exemple ) ultra-performante de plus en plus appréciée bien qu'un peu plus chère.

La vérité VRAIE ? :

Chacun la sienne, mais faire le BON CHOIX et NE PAS lésiner sur quelques dizaines d’Euros !

La casse se paye ... et toujours AU PRIX FORT ! ! !

bonjour ,si je comprends bien ,vous expliquez ( quoique nous pouvons le présenter plus simplement ) qu'il faut toujours protéger sur un disque annexe ses travaux ? ai je compris s'il vous plait ,car votre texte n'étant pas simple à lire .(pour moi)

Seulement vous n'apportez pas directement une solution pour KIZOA ou un programme équivalent ,simple ,fonctionnel ,rapide pour les personnes qui sont en présence d'une urgence .

en vous remerciant

cordialement

patrick .

What do you want to do ?
    New mailCopy
    patrick22
     Posté le 27/11/2019 à 17:45 
    Petit astucien

Bonsoir ,une personne connait elle une ou un habitant qui peut contrôler visuellement l'adresse de KIZOA PARIS ? ( reference message LupindesContes )

permis de construire en 2017 5 décembre ,mais sont ils présents à cette adresse ?

What do you want to do ?
    New mailCopy

What do you want to do ?
    New mailCopy

Modifié par patrick22 le 27/11/2019 19:18
    patrick22
     Posté le 28/11/2019 à 13:22 
    Petit astucien

bonjour

voilà la reponse du support ( à l'instant ) sur la base de mes copies ecran si cela peut vous aider

À moi
    Lien vers une image externe
    Bonjour ..........

Merci beaucoup pour les photos.

Comme vous êtes sur Internet Explorer, je vais vous envoyer la procédure pour vider le cache ;

https://www.google.com/url?q=http://www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11&source=gmail&ust=1575029639719000&usg=AFQjCNEKK6hu87NVVPfK5GWjynFDEmX2VQ">http://www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11

Pour vider le cache sur Internet Explorer, il suffit de cliquer sur le menu “outil”, puis sur le volet “options internet”, au sein de l’onglet «général», cochez la case “supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur” puis cliquez sur le bouton “supprimer”

Cochez « fichiers internet temporaires » et pour finir cliquez sur « supprimer »

Nous vous conseillions d’essayer de vous connecter avec Google Chrome ou Mozilla Firefox aussi

Cordialement,

support
    13:11 (il y a 6 minutes)
    What do you want to do ?
    New mailCopy
    je pose mes photos ecran ci dessous
    bonne chance à bientot patrick
    oriana75
     Posté le 28/11/2019 à 15:45 
    Nouvelle astucienne
    patrick22 a écrit :

Bonsoir ,une personne connait elle une ou un habitant qui peut contrôler visuellement l'adresse de KIZOA PARIS ? ( reference message LupindesContes )

permis de construire en 2017 5 décembre ,mais sont ils présents à cette adresse ?

What do you want to do ?
    New mailCopy

What do you want to do ?
    New mailCopy

Bonjour,

Il me semble que Kizoa sont dans le 20ème arrondissement, c'est ce que j'ai pu voir sur leur site onglet nous contacter. Cependant en allant sur le site je m'aperçois que depuis aujourd'hui il n'y a plus l'onglet "nous contacter". Quoiqu'il en soit dès qu'il réapparaitra et que l'adresse sera de nouveau visible j'irai voir sur place car j'habite cet arrondissement.

Pour info: le site M.... toujours autant et cerise sur le gâteau la fonction couper une vidéo a disparue.

Qui a encore des problèmes à ce jour ?

oriana75
     Posté le 28/11/2019 à 16:05 
    Nouvelle astucienne

Patrick22

Bon, je reviens sur l'adresse de kizoa, elle est bien dans le 20ème 24 Rue de l'Est, 75020 Paris. la photo de google map que tu mets date de mai 2018. Je vais aller faire une saut demain et vous tiens au courant.

patrick22
     Posté le 28/11/2019 à 19:58 
    Petit astucien

What do you want to do ?
    New mailCopy
    Bonsoir je reviens vers vous ce soir après une bonne partie de la journée avec des galères ,je m'explique voilà le message pour le support KIZOA
    .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bonsoir une réponse ,après des galères et des galères !!! j'ai suivi à la lettre vos explications / le KIZOA reste sur la base des photos de ce matin pour EXPLORER et MOZILLA ( bloqué) J'ai donc mis en place le programme GOOGLE CKROME

ensuite galère impossible de copier ,de transférer le KIZOA J'ai utilisé envoyer vers une adresse mail ,donc sur HOTMAIL et GMAIL la vidéo n'est jamais arrivée j'ai également fait un transfert direct sur facebook ma page : rien non plus en fin de compte j'ai trouvé je me sers de ce lien ,mais il me faudra toujours internet pour le lire !!!!! alors que l'autre version je n'ai qu'un code .... Savez vous pourquoi GOOGLE CHROME ou KIZOA ne veut pas envoyer le lien a partir du film ,celui sur ma boite mail ? j'avoue ne pas connaitre GOOGLE CKROME ? faut il développer celui ci par une adresse mail pour votre info voila ce que je voulais faire http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d303661624k1950151o2l1/jb Vous connaissez JB GUEGAN il fait un tabac ,il a exactement les cordes vocales de johnny https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Guegan LE concert DE MAÇON IL Y A 15 J https://youtu.be/ArOh5sd4DpA bonne soirée patrick
    myoshin taiso
     Posté le 28/11/2019 à 22:58 
    Petit astucien

Oriana 75, pour couper des vidéos il est possible de le faire avec le lecteur VLC, puis on met les vidéos sur kioza et on assemble

patrick22
     Posté le 29/11/2019 à 11:39 
    Petit astucien
    myoshin taiso a écrit :

Oriana 75, pour couper des vidéos il est possible de le faire avec le lecteur VLC, puis on met les vidéos sur kioza et on assemble

bonjour ,merci pour ce message ,cependant je ne comprends pas tout ?

VLC j'ai le programme pas de probleme

ensuite nous les posons sur KIZOA ! justement nous rencontrons des soucis avec KIZOA en ce moment .....

puis pour assembler je veux bien ,mais sous la condition d'avoir un vraiment bon haut débit ,à défaut cela bloque ....

il serait possible de poser deux ou trois copies écran afin de comprendre un peu mieux

merci Patrick

What do you want to do ?
    New mailCopy
    Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
    Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
    154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
    Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
    196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
    Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Multimédia