× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert photos de PC Windows 10 vers Smartphone Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 23/07/2019 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai un dossier de photos sur mon PC que j'aurais besoin de copier dans la galerie de mon Android 7.

SVP, comment faut-il procéder ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 23/07/2019 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

De la même façon que tu transfères du smartphone vers le PC, mais en sens inverse.

Tu relis le smartphone au PC par le câble USB et tu copies les photos que tu veux dans DCIM\CAMERA.

@ +

rol
 Posté le 23/07/2019 à 18:00 
Astucien

Ah oui !!!

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !!!

Chaque fois je galère avec le partage de fichiers, via wifi ou blutooth ... et j'oublie que le câble peut le faire tout simplement !

Merci :D

sonyA330
 Posté le 24/07/2019 à 13:45 
Astucien

bonjour,

lorsque j'ai monté mon pc, j'ai acheté un lecteur interne de carte mémoire. ce dernier n'a jamais fonctionné, on me l'a repris sans perte financière. j'ai pris un modèle externe pas plus cher mais ça lit les cartes micro sd.

Abdel7alim
 Posté le 31/07/2019 à 09:21 
Petit astucien

Bonjour

vous pouvez essayer cet outil gratuit pour transférer les dossier de photos vers PC. c'est facile à utiliser, vous pouvez transférer les données du pc vers votre android sans fil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
personnalisation photos lors du transfert vers Hubic
Transfert photos vers adresse mail
photos smartphone vers l'ordi
picasa transfert de photos vers un site
Transfert photos téléphone mobile vers PC blutooth
probleme transfert photos apn vers pc
Transfert Photos PC vers APN ???
Transfert de photos vers le PC
transfert photos PC vers carte SD
Pb de transfert photos de carte XD vers pc
Plus de sujets relatifs à Transfert photos de PC Windows 10 vers Smartphone Android
 > Tous les forums > Forum Multimédia