| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je viens de retrouvé des DVD gravés en video TS et je voudrais les convertir en AVI pour pouvoir les regarder sur ma télé munie d'une prise USB 1) est ce possible et si oui, comment procéder 2) j'ai essayé avec Formatfactory, mais il y en a pour 2 heures
merci et apres 1 clic sur le fichier, j ai ça
Modifié par mounbridge le 27/07/2019 05:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce doit être possible avec VLC. Mais il ne faut pas se faire d'illusions : une conversion vidéo, ça prend un "certain" temps et cela mobilise pas mal de ressources. @ + | |||||||
![]() ![]() | merci j ai essayé avec vlc, sans succès | |||||||
Astucien | Bonjour Et avec Video to Video ? Le fichier "video_TS.VOB" ne donnera rien en réencodage car il n'a plus d'utilité dès lors que tu sors du contexte DVD. Ton film est situé entre VTS_01_1.VOB et VTS_01_4.VOB. Les autres fichiers ne sont que des instructions pour que ton lecteur puisse lire et enchaîner le ou les films ; ainsi qu'une sauvegarde de ces instructions. Perso pour ce genre de manipulation j'utilise un éditeur video et non pas un transcodeur simple. Poussebois à raison. Comme aurait dit Fernand Raynaud ; cela demande un certain temps. Ce temps peut même largement dépasser les deux heures. Cela dépendant des capacités de ton PC, de la longueur du film, du calcul du réencodage, etc. Patience et longueur de temps.............. EDIT Le "video ts vob" est peut-être une image animée ou un petit bout de film sur lequel il faut cliquer pour démarrer la lecture du DVD.
Modifié par pétard77 le 27/07/2019 08:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjout tu prends les *.vob et modifies le vob en avi ca doit etre lisible sur le TV. garde bien l'original avant de faire la manip . Chez moi ca fonctionne sur un samsung 3d | |||||||
![]() ![]() | en fait, j'ai copié/collé un dvd sur une clé USB, branché sur la télé et ai pu lire la video donc, j'ai ce que je cherchai à faire je vais essayer la manip de w36xb2w merci à vous et bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|